Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabou

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par sabou » 08 juin 2009 16:30

et pour le 13.
Apparement certains ont déjà eu un contact avant la fin de la campagne pour un entretien.

coquielle

Message non lu par coquielle » 08 juin 2009 16:38

Ben,

non je ne pense pas ton âge comme un frein à partir du moment où tu correspond à Bac +2 OU 2 ans d'expérience
d'autre part, les premières démarches se font de façon anonyme donc plutôt neutre où les informations individuelles n'entrent pas en compte

on va bientôt finir par savoir

mais le fait que certaines personnes aient déjà eues des réponses est un peu stressant pour ceux qui n'ont pas encore été contactées...

en meme temps ils ne vont peut être pas fonctionner de la même façon d'un département même d'une région à une autre

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 16:48

Vu l'heure, je crois que la réponse sera pour plus tard... Le Pôle Emploi va fermer, à moins que les services RH régionaux n'aient pas les mêmes horaires :oups!:...
Comme Elena59 et vous autres, j'en ai marre d'attendre. J'ai tourné en rond toute la journée mais c'est parce que celame tient à coeur autant qu'à vous :yawn:.
Ben, il n'y a pas de critère d'âge dans l'annonce. Recruter par rapport à l'âge est discriminatoire.
Après, c'est à toi d'être convaincant :wink:.
Reste confiant.

Rima

Message non lu par Rima » 08 juin 2009 16:50

Bonjour Sabou, d'où tiens tu cette info?

Merci

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 17:02

Coquielle,
Peux-tu préciser les départements qui ont commencé à contacter les candidats ?
D'où tiens-tu cette information ?

Sabou,
Même question que Rima, comment sais-tu que des candidats ont été contactés ?
D'autres départements ont également commencé à prendre contact ?

Merci !

Carine

Message non lu par Carine » 08 juin 2009 17:26

Comme vous, je ne suis pas au courant de ces contacts...

------------------------------------
Postulante sur Metz

Chris

Message non lu par Chris » 08 juin 2009 17:29

Il serait intéressant de savoir dans quel délai les personnes sont convoquées.
Est-ce que c'est du jour pour le lendemain ou est-ce que rendez-vous est fixé pour la semaine suivante ?
De même, les personnes contactées l'ont-elles bien été par mail et pas par téléphone ?
Une bonne soirée à tous !

Lilounette67

Message non lu par Lilounette67 » 08 juin 2009 17:36

Hello,

Oui c'est stressant tout est flou le nombre de postes par département, le délai de réponse, j'ai postulé le 22 mai, le mail automatique disait quelques jours !

Donc surement le même que pour le dernier inscrit du 6 juin ?

Je suis curieuse aussi de connaitre la réponse qu'on eu queques privilégiés avant :)

coquielle

Message non lu par coquielle » 08 juin 2009 18:25

Chris

je tiens cette info des autres forums, plus précisément celui du recrutement en bretagne, 2 ont été convoqué jeudi et vendredi pour entretien demain donc le 9

mais je ne désespère pas (enfin pas complètement)

à suivre

lagrippine

Message non lu par lagrippine » 08 juin 2009 18:56

bonjour!
je vois que tout le monde a patiemment traqué sa boite mail en stressant...
je me permets d'avancer une hypothèse: est ce que les personnes contactées ne l'ont pas été aprés avoir répondu a une annonce de conseiller sur pôle emploi autre que cette session de recrutement?
bon courage et bonne chance a tous!!...et à demain!

Répondre