Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 10 juin 2009 06:48

Bonjour,

Pas de mail ce matin dans ma boite,les petits n'ont pas travaillé :)

Je me suis tout de même posé une question cette nuit, leur premier tri ne se fera t'il pas par code ROME ?

Il était obligatoire de le préciser

Autre chose qui me turlupine, on sait que 1840 postes seront créés mais combien de personnes seront t'elles convoquées aux exercices ?

Vont t'ils louer de grandes salles ?

Un communiqué officiel ca ne ferait pas de mal

Bonne journée :bye:

selnatyka

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par selnatyka » 10 juin 2009 08:56

Mercredi 10 juin. Quelqu'un a t il des nouvelles???

Lyse

Re:

Message non lu par Lyse » 10 juin 2009 09:44

Toujours rien de mon côté non plus.

celol

Re:

Message non lu par celol » 10 juin 2009 10:21

non, pas de nouvelles,je suis dans midi pyrenees ,mais avec plus de 165000 inscrit ca fait mal...
enfn, on verra bien ...

Lalau

Message non lu par Lalau » 10 juin 2009 10:43

bonjour tt le monde

pas de nouvelles ; moi je n'ai encore rien reçu , mais coe tt le monde, j'espère vivement

moi je suis le 54169 et j'ai postulé le 26 mai

mais je pense que ce sera long et je pense pas que les sélections soient faites automatiquement,il faudrait quand même étudier les candidatures surtout que c'est un métier de contact... donc ça nous prendra peut être toute cette semaine

beuh on se tient au courant

SABINE33

Re:

Message non lu par SABINE33 » 10 juin 2009 10:49

Bon ben pas de nouvelles bonnes nouvelles .....!!!!! je plaisante, l'attente est longue et stressante. Hier j'avais rendez vous à pole-emploi pour une réunion du CVE et j'en ai profité pour demander des infos ! donc dixit la jeune femme, ils sont en cours de traitement des candidatures .... (on l'avait bien compris) mais cela ne devrait plus être long (c'est pas elle qui attend !!)en tous les cas ce qui est bien sur ce forum c'est que nous sommes tous solidaires et nous nous remontons le moral ....!!!

coquielle

Re:

Message non lu par coquielle » 10 juin 2009 11:06

Bonjour à tous

Non, toujours pas de news malheureusement nous devrons encore patienter

ben

Message non lu par ben » 10 juin 2009 11:30

Bonjour!!

J'ai postulé au mois de fevrier et au moi de mai pour cette fameuse campagne de recrutement !!
J'ai recus une reponse négative ce matin daté de 26 mai alors que j'ai postulé le 25 !!
Du coup je ne sais pas si cette reponse correspond au mois de fevrier ou au mois de mai !! Il est marqué qu'aucun poste n'est dispo mais qu ' il garde ma candidature !!
Qu'en pensez vous....................;

Polette

Re:

Message non lu par Polette » 10 juin 2009 11:34

bonjour tout le monde,

Pas de news non plus ici (postulé en region centre)
Si la theorie du N° est bonne, j'ai le N° 58821 et j'ai postulé le 26 mai...
L'attente va être encore longue...boooouh !!! stress encore en perspective.

on se tient au courant

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 10 juin 2009 11:57

Ben,
Je pense que la réponse que tu as reçu est en rapport avec ta précédente candidature. Rien n'est précisé qui pourrait te l'indiquer ?
Personne n'a reçu de réponse pendant le recrutement, tu serais bien le seul :wink:.
Du côté des Landes, nada, rien, peanuts, pas de nouvelles.
Bon courage à tous dans cette épreuve de patience.

Répondre