Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
marthe
Re:
coucou tout le monde !
bien dormi ?
bon pas de nouvelles non plus
BEN : ta réponse doit correspondre à ta demande du mois de février, étant donné qu'ici pour le recrutement ¨de mai personne n'a encore de réponse (et les appels masqués non rien à voir avec Pôle Emploi à mon avis).
Courage ... on se tient la main en attendant les résultats
Oui, je pense que le code ROME va jouer un rôle.
Vous avez dit quoi pour la disponibilité ?
bisous
bien dormi ?
bon pas de nouvelles non plus
BEN : ta réponse doit correspondre à ta demande du mois de février, étant donné qu'ici pour le recrutement ¨de mai personne n'a encore de réponse (et les appels masqués non rien à voir avec Pôle Emploi à mon avis).
Courage ... on se tient la main en attendant les résultats
Oui, je pense que le code ROME va jouer un rôle.
Vous avez dit quoi pour la disponibilité ?
bisous
-
Lily22
Re: Recrutement Pole Emploi
Région Centre :
Envoi dossier de candidature papier au RH d'Orléans le 11 Mai - Appel téléphonique le 26 mai pour un entretien le 4 juin.
Entretien de 45 min avec responsable d'agence + DRH d'Orléans.
Poste en CDD dans l'Indre avec possibilité de CDI à partir de juillet.
Voilà pour les infos si ça peut vous aider.
Maintenant j'attends la réponse qui doit être pour cette semaine.
Bon courage à tous.
Envoi dossier de candidature papier au RH d'Orléans le 11 Mai - Appel téléphonique le 26 mai pour un entretien le 4 juin.
Entretien de 45 min avec responsable d'agence + DRH d'Orléans.
Poste en CDD dans l'Indre avec possibilité de CDI à partir de juillet.
Voilà pour les infos si ça peut vous aider.
Maintenant j'attends la réponse qui doit être pour cette semaine.
Bon courage à tous.
-
celol
Re:
lu dans le monde tout à l'heure:
En plus des 1 840 embauches en cours qui devraient arriver dans les agences à partir de juin jusqu'à septembre, pour lesquelles nous avons reçu 145 000 candidatures, Pôle emploi va recruter 500 personnes. Elles seront en contrat à durée déterminée, pour la fin de l'été et l'automne, et seront affectées à de nouvelles plate-formes téléphoniques qui centraliseront, au niveau régional, les inscriptions, les demandes et changements de rendez-vous.
Cela permettra de dégager du temps dans les agences pour l'indemnisation et l'accompagnement.
En plus des 1 840 embauches en cours qui devraient arriver dans les agences à partir de juin jusqu'à septembre, pour lesquelles nous avons reçu 145 000 candidatures, Pôle emploi va recruter 500 personnes. Elles seront en contrat à durée déterminée, pour la fin de l'été et l'automne, et seront affectées à de nouvelles plate-formes téléphoniques qui centraliseront, au niveau régional, les inscriptions, les demandes et changements de rendez-vous.
Cela permettra de dégager du temps dans les agences pour l'indemnisation et l'accompagnement.
-
Mion
Bonjour,
j'aimerais savoir comment vous savez à quel niveau se trouve votre candidature ? Est-ce sur le mail de confirmation d'enregistrement de la candidature ? Si oui à quel endroit ?
j'aimerais savoir comment vous savez à quel niveau se trouve votre candidature ? Est-ce sur le mail de confirmation d'enregistrement de la candidature ? Si oui à quel endroit ?
-
sabou
Mion,
en fait on se servait du numéro de dossier (oui dans le mail de confirmation) surtout pour savoir combien il y avait de candidatures.
Mais à mon avis ça n'est pas traité dans l'ordre. Il est plus logique que chaque département ait pris "sa pile" de dossier.
en fait on se servait du numéro de dossier (oui dans le mail de confirmation) surtout pour savoir combien il y avait de candidatures.
Mais à mon avis ça n'est pas traité dans l'ordre. Il est plus logique que chaque département ait pris "sa pile" de dossier.
-
ange_sweetness
Re:
bonjour
moi aussi je fais partie des nombreux postulants
a noter aujourd hui une info importante donnée à une connaissance de bretagne (info venant de la drh bretagne) : les convoc vont partir fin juin à priori pour tests puis entretiens sur juillet... ils sembleraient qu'ils aient du retard... à vérifier donc...
moi aussi je fais partie des nombreux postulants
a noter aujourd hui une info importante donnée à une connaissance de bretagne (info venant de la drh bretagne) : les convoc vont partir fin juin à priori pour tests puis entretiens sur juillet... ils sembleraient qu'ils aient du retard... à vérifier donc...
-
elena59
Re:
Bjr à tous
Pas de mail nocturne......
Je m interroge, des pers st appelées par tel, la procédure n est donc pas celle annoncée?
TTes les pers contactées st diplomées en RH ou économie sociale et familiale, je ne rentre pas dans ces critères pensez- vous qu'il faille que j abandonne tt espoir?
A bientôt
Pas de mail nocturne......
Je m interroge, des pers st appelées par tel, la procédure n est donc pas celle annoncée?
TTes les pers contactées st diplomées en RH ou économie sociale et familiale, je ne rentre pas dans ces critères pensez- vous qu'il faille que j abandonne tt espoir?
A bientôt
-
Carine
Laurent, Tous les appels qui ont été passés aux candidats ont été fait suite à une candidature spontanée de février ou mars... MAIS pas suite à leur candidature de cette dernière campagne...
Donc, on attend, et on patiente
-------------------------------------
candidate sur Metz
Donc, on attend, et on patiente
-------------------------------------
candidate sur Metz