Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re:

Message non lu par elisa » 11 juin 2009 16:35

je dirais même plus...une éxpérience de demandeur d'emploi est indispensable...patience et longueur de temps ....

EB

Re:

Message non lu par EB » 11 juin 2009 17:24

et si vous vous etiez tous trompés dans votre adresse mail!!!! ahahah desolée moi aussi j'attends par la picardie

marthe

Re:

Message non lu par marthe » 11 juin 2009 17:58

laurent071 : oui, j'ai pensé aussi mettre ce code rome ! mais à l'oral (au cas où) si ils s'aperçoivent que tu ne fais pas partie de ce groupe là, que diras-tu ?

ps : pour ceux qui ont prévu des vacances en août, comment cela va se passer si ils embauchent avant ?

bon courage à tous.

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 11 juin 2009 19:46

Chris: oui les pers qui ont déjà travaillé au sein de l agence dt je dépens (soit par alternance, emt, stage etc) et qui ont postulé via le net ont été appelées;
Ma référente me précise que c'est l'agence qui avait gardé les CV de ces pers et qu elle les avait incité à postuler en ligne.
En bref(pour mon agence et ce n est peut etre pas une généralité), la candidature sur le net etait purement formelle et le recrutement s'est fait en interne;
Voilà, ce que je sais;

Rima

Re:

Message non lu par Rima » 11 juin 2009 20:31

Dans tous les cas, on sera contactés positif ou pas...Mais c'est sur que l'attente est longue....

evanala

Re:

Message non lu par evanala » 12 juin 2009 00:45

Bonsoir tout le monde!
Moi aussi je me pose un peu les mêmes questions que "Marthe" ...
J'ai déjà reservé et payé mes vacances pour 2 semaines en aout/septembre ,et cela bien avant d'avoir été au courant de ce recrutement ,alors que faire si par hasard j'avais la chance d'aller jusqu'aux entretiens car en + je n'ai pas de nounou pour garder mon bébé pendant cette période (d'où le choix de ces vacances ...)
Et vous ? avez vous déjà prévu vos vacances d'été ?
BISES à tous et surtout bonne chance!

Mat

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Mat » 12 juin 2009 11:30

Perso j'ai un BTS Assistant de Gestion (Com, administratif et comptable) + 3 ans d'expérience dans les RH sur le recrutement, le commercial et la gestion de dossiers, j'ai aussi 2 mois de préavis et franchement.... je ne crois pas à mes chances même si je colle au profil recherché.
Il y a eu trop de candidatures, toutes aussi bonnes que mauvaises.
Je ne vois pas comment ils pourrons faire un trie, certes le code ROM va les aider sur un première sélection informatique mais apres ca va être ingérable au niveau des entretiens.

Allé je prend mon mal en patience, bon courage à toutes et à tous.

J'ai postulé sur le 40 et le 64, quelqu'un saurait il me dire quels effectifs sont prévus sur ces 2 dept.

Lilounette67

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Lilounette67 » 12 juin 2009 11:55

Bonjour, donc personne n'a encore eu de mail ...

Dans l'absolu c'est normal que les personnes y ayant déjà travaillé soient contactée de par leur ancien dossiern c'est pas grave en soi :)

Mais je n'y comprend strictement rien à cette organisation, il aura mieux valu un concours classique avec des dates et ce que nous sommes sensés maitriser de base

J'ai l'impression de particper à un grand jeu loterie de l'été :bye:

alain57

Re: compétences

Message non lu par alain57 » 12 juin 2009 14:08

bonjour à toutes et à tous

C'est normal dans la crise actuelle que le pôle emploi recrute et tarde
tant pour les candidatures ,il y a
tellement de bons candidates et candidats qu'il faut s'armer de beaucoup de patience et de recul
moi pour ma part j'ai postulé dans le 57 ,54,88, j'ai été directeur de magasin et juge du travail pendant 10 ans ,comme quoi
à voir

à+

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 12 juin 2009 14:18

Bonjour tout le monde,
Les personnes qui sont contactées en ce moment le sont pour des CDD.
Personnellement, j'ai postulé en CDI. Ces dossiers là semblent toujours en attente car toujours pas de réponse :hein?:.
Bon week-end à tous !

Répondre