Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Re:

Message non lu par nini » 13 juin 2009 13:06

J'ai été apellé par l'ANPE de chez moi pour un CDD de 12 mois à la CRP.
Cet appel ne donne pas suite à ma candidature via le net mais à une candidature spontannée faite vers janvier, suivi d'un entretien en avril.
Il ne faut pas désespérer car mon profil est bac + 3 en intervention sociale mais je suis débutante car sors de l 'école!Ils m'ont apelé mercredi pour embaucher lundi 15!
Bon courage

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 13 juin 2009 14:10

Bjr,

Isabelle, pour le 59 as-tu été convoquée par mail?
Le profil que tu as inscrit ds la demande??
Merci, Pour ma part, tjrs aucune réponse ;
A bientôt.

azer

Re:

Message non lu par azer » 13 juin 2009 16:05

aïe aïe aïe, d'après ce tu dis malgré une expérience professionnelle riche et un bac +3 on peut être recalé!!!
peut être à cause de l'absence de permis!!
du coup je commence à ne plus y croire malgré un bac+5 et le titre de psychologuee sans expérience (tout juste diplomée) et sans permis (c'est pour bientot mais j'ai voulu être honnète je sais pas si j'ai bien fait) je sens que c'est mal barré!!!

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 13 juin 2009 17:59

Enfin le dépouillement concernant les CDI commence !
Je suis surprise que cela arrive un samedi... Des heures supplémentaires pour gérer la quantité astronomique des candidatures ?
De mon côté, je continue à patienter en espérant avoir des nouvelles la semaine prochaine.

Rima

Re:

Message non lu par Rima » 13 juin 2009 20:49

Bonsoir à tous,

Merci à toi Nanou pour ces infos...C super ca enfin des news. Vous savez si le dépouillement se fera en parallèle dans toute la France ou est -ce que les grandes villes passeront en premier?

Allez bientôt notre tour aussi!!!
Courage à tous

selnatyka

Re:

Message non lu par selnatyka » 15 juin 2009 09:42

bonjour a tous! quelqu'un a t il des nouvelles pour Toulouse???

SABINE33

Re:

Message non lu par SABINE33 » 15 juin 2009 10:10

LUNDI : nouvelle semaine d'attente !!!! pour ma part j'ai postulé pour le département 33, y a t-il d'autres personnes sur ce site et pour ce département ?

Joce

Re: Recrutement Pole emploi

Message non lu par Joce » 15 juin 2009 10:11

Quelqu'un aurait des nouvelles pour Rhône Alpes?
Merci

caro

Re:

Message non lu par caro » 15 juin 2009 10:43

moi j'ai postulé 2 foi avec 2 mails différets. pour les departements :91 94 et 77 et je n'ai aucune reponse

lyse

Re:

Message non lu par lyse » 15 juin 2009 10:54

Bonjour à tous!
Toujours rien pour moi dans le 29! J'espère que les réponses ne vont pas tarder je n'en peux plus!!!

Répondre