Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
orion693

Re:

Message non lu par orion693 » 15 juin 2009 11:24

Ai postulé pour le 69 et le 42, no news à ce jour !

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 15 juin 2009 11:35

Bonjour, quelqu'un serait ou est ce que ça en est pour le 75?

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 15 juin 2009 11:38

Caro,
Tu as peut-être utilisé deux mails différents mais ton nom et ton prénom n'ont pas changé entre tes deux candidatures.
Si un recoupement informatique est fait, et à ce niveau là, il est logique que ce soit le cas, le Pôle Emploi va se rendre compte que tu as fait une double candidature, tu as toutes les chances pour être exclue du recrutement si cela est fait sérieusement. Ta démarche a été malhonnête vis-à-vis des autres candidats et ce, quelles que soient tes motivations.

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 15 juin 2009 11:49

Caro, pourquoi as tu utilisé 2 mails ? 2 profils différents ? je sais pas mais ca me choque çà fausse les stats aussi. Je serais curieuse de savoir ce que tu auras comme réponse

Si vous êtes de milliers à utiliser cette méthode j'espère que ce sera capté, pas normal pour les gens honnêtes, bonne chance à eux :)

cerise

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par cerise » 15 juin 2009 11:58

Quelqu'un a eu des nouvelles? Bonnes ou mauvaises....

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 15 juin 2009 12:07

Idem que toi Lyse, j'attends impatiemment des nouvelles du 29...
Croisons les doigts pour en avoir cette semaine...
J'espère qu'il y aura plusieurs postes en finistere..

stella

Re:

Message non lu par stella » 15 juin 2009 12:37

Réponse négative! : j'avais postulé pour le 94 et 75, bac +3, 8 ans d'experience communication et commerce, permis b.
Bon courage à tous!!!

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 15 juin 2009 13:17

C'est à se demander à quel niveau ils recrutent et surtout dans quel domaine...
Bon, j'espère être fixée cette semaine car l'attente est bien longue dans les Landes :th)

Supernova

Re:

Message non lu par Supernova » 15 juin 2009 13:19

Bonjour Stella,

As tu reçu ta réponse par mail ou par courrier?

Je n'en peux plus d'attendre...

evanala

Re:

Message non lu par evanala » 15 juin 2009 13:19

Bonjour Stella , tout d'abord je suis dédolée pour toi pour cette réponse négative!
Par contre peux tu me dire quand tu avais postulé et quand as tu reçu ta réponse ? Je te remercie car moi j'ai postulé 91/92/75 et pas encore de réponse...

Répondre