Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Heidi

Re:

Message non lu par Heidi » 15 juin 2009 21:42

Bonsoir à tous,

J'ai reçu vers 15h00 aujourd'hui une convocation pour Villeurbanne le mercredi 24/06. J'ai postulé sur le site le 22/05 (n°25127) pour les départements 38, 69 et 75. Mon profil : Bac + 4, 7 ans d'expérience en RH, permis + véhicule, disponible immédiatement, demande de CDI à temps plein.

Je ne pense pas que le département d'origine soit un handicap car je suis du 91 (je souhaite déménager).
Je remercie tous les intervenants sur ce forum pour toutes les infos obtenues et bon courage aux recalés, il faut perceverer car d'autres recrutements sont à venir...

Je cherche maintenant des infos sur le test écrit qui me semble être un QCM vu le mode de correction ? (par lecture optique).
De même je me demande si le lieu de test est régional, en effet j'ai mis en premier choix le département 38 et ensuite le 69 ? Est que ça signifie que je postule pour mon 2ème choix ou tout est centralisé à Villeurbanne pour la région Rhône-Alpes ?

Merci pour vos réponses, patience pour ceux qui attendent encore des réponses et bon courage à tous !

Heidi

Joce

Re: Recrutement Pole emploi

Message non lu par Joce » 15 juin 2009 22:09

Alors moi je suis bac+2, 10 ans d'expérience professionnelle dans le commerce, j'ai 35 ans... J'ai postulé pour les départements 73 et 74.
Bonne chance à tous!

sony

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par sony » 15 juin 2009 22:17

reçu le fameus mail qui invite à un test spécial au prc des expos à villepinte!! autant dire un concours quoi!
A vos révisions!!

nessy

Re:

Message non lu par nessy » 15 juin 2009 22:30

bonsoir
toujours rien pour le 85 et 44?? de mon coté, silence ordi... on attend patiemment... bravo en tous cas à ceux et celles qui ont été retenus pour cette première étape ! bravo surtout aux honnêtes postulants (on m'aura compris...), pour ceux qui ne sont pas pris (et qui n'ont pas fait de candidatures malhonnêtes), je leur souhaite bonne chance pour leurs futures recherches et beaucoup de courage car il est vrai que chercher un boulot est épuisant surtout moralement... mille pensées à vous tous. je vous tiens au courant pour mon département et suis prete à recevoir des infos sur le recrutement dans le secteur si qqn en a !
a très vite

Surfeur69

Re: recrutement pole Emploi

Message non lu par Surfeur69 » 15 juin 2009 23:26

Bonsoir à tous ..

Réponse positive pour moi je suis dans le 69, je suis convoqué pour les tests
Mon amie qui a postulé en meme temps attend toujours sa réponse ? peut etre négative mais pas encore de confirmation ??

Si vous avez tes conseils pour les tests et l'entretien merci de les mettre en ligne

Merci ..

Bonne continuation à tous et bon courage à tous ceux qui attendent une réponse ..

selnatyka

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par selnatyka » 16 juin 2009 00:02

Toulousains, toulousaines avez vous des nouvelles??

Lyse

Re:

Message non lu par Lyse » 16 juin 2009 00:13

félicitations à ceux qui sont invités à passer les écrits! et bon courage pour les personnes qui n'y sont pas conviées.Cela vaut peut-être le coup de déposer une candidature libre. De plus je crois que les candidatures sont valables 6 mois (à vérifier tout de même).

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 16 juin 2009 06:39

Bonjour à tous,

Dans le 67 pas de nouvelles à l'heure qu'il est.

Je pense qu'une réponse positive ou même négative est un soulagement.

Cette première phase de tri est stressante dans la mesure, où personne ne sait vraiment quels critères sont les principaux pour leur sélection.

Quand à l'organisation, ca semble confus, tests à passer au niveau région ou départemental (si j'ai bien suivi, une candidate de l'Ain est convoquée dans le 69) ?

Moumou, où es tu convoquée dans le 68 ?

Bonne journée à vous, élus ou pas, en espérant que chacun aura une réponse avant la fin de semaine

:bye:

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 16 juin 2009 08:18

Bonjour !
Félicitations et bonne chance à ceux qui sont convoqués pour les tests de simulation.
Du côté des Landes (40), toujours rien...
Il semble qu'en Aquitaine, tous les candidats soient dans le même cas.
Je continue d'espérer une réponse d'ici à la fin de la semaine.

artalexart

Re:

Message non lu par artalexart » 16 juin 2009 08:59

rien de neuf sur TOULOUSE, tjs pas de réponse pour moi. Y a t-il d'autres personnes de Midi Pyrénées qui auraient des news ?

Répondre