Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moumou

Re: lilounette 67

Message non lu par moumou » 16 juin 2009 11:52

je suis convoqué a la société industrielle rue de la bourse à mulhouse

bulles

Re:

Message non lu par bulles » 16 juin 2009 11:56

Camille, j'ai moi aussi postulé dans le 79, on se tient au courant de la suite donnée à nos candidatures.

ben

Re:

Message non lu par ben » 16 juin 2009 12:14

J'ai un Bac +2 professions immobilières et deux ans de terrain !! J 'ai le permis véhicule...
J'ai postulé en alsace !! Convoqué le 30

carine

Re:

Message non lu par carine » 16 juin 2009 12:24

Coucou est ce que pour le 66 quelqu'un a eu des nouvelles ?
Je suis aussi un peu inquiète car j'ai fais 2 candidatures.. en fait je me suis plantée car la 1ère j'avais coché: travailleur handicapé, du coup j'en ai refais une autre juste après. Peut être vais je me faire directement éliminée ?
Et puis est ce qu'il y a des personnes qui ont eu des réponses négatives ??
a bientôt

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 16 juin 2009 12:25

Julien,
Oui pr valider le cdi
dc certains d entre eux vont rester en cdd.tu crois qu'il va rester bcp de places??apres tt ça.
Si tu as des infos pr le 59 tiens moi au courant....
A plus;

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 16 juin 2009 12:25

Oui on dirait que la Région Alsace se bouge moi aussi convoquée le 30 juin :)

4 salles réservées à la CCI ca va faire du monde tout de même ...

Je continue de vous soutenir dans votre attente pour les autres départements

Iva

Re: Recrutement pole emploi

Message non lu par Iva » 16 juin 2009 12:38

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant l'Aquitaine, département 33 ??

Camel

Re:

Message non lu par Camel » 16 juin 2009 12:39

Bonjour, j'ai eu un entretien de suivi ce matin ALBI - TARN 81. La dame m'a indiqué selon elle toutes personnes à BAC +2 seraient convoquées. A prendre avec pincette. Je pense qu'elle n'était pas au courant. Par contre elle dit que seule les grandes villes auront la grosse partie du gâteau sur le recrutement en cours. Pour les personnes qui ont envie de discuter du 31 - 81 - 65 faite moi signe.

Bon courage à toutes et tous.

cedric

Re:

Message non lu par cedric » 16 juin 2009 12:46

pour ma part,j'ai postulé en martinique, dans les landes et dans l'eure.
j'ai recu ma convocation pour le 29 juin en martinique mais malheureusement je me marie le 27 juin en normandie
donc j'ai appelé les direction regionale de normandie et d'aquitaine pour pouvoir me rabattre sur mes autre choix. en normandie personne ne m'a repondu mais en aquitaine,, la personne que j'ai eut au telephone m'a dit qu'elle ferait se qu'elle pourrait pour m'aider en me precisant que le concours était le 26 juin.
comme je n'ai toujours pas eut de nouvelle, je pense qu'a partir de demain je vais confirmer ma candidature en martinique pour le 29 juin, je vais donc devoir au dernier moment faire reporter mon mariage et prendre un credit pour le voyage.
tout cela est tres compliqué mais comme je tiens enormement a ce travail je suis pret a tout faire pour l'obtenir.
la seul chose qui me fait peur c'est de rater car je ne sais pas du tout a quoi m'attendre avec ce recrutement par simulation.

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 16 juin 2009 12:48

j'ai postulé le 21/05 a 8h30 le 981.

Est ce quelqu'un a postulé pour le 29 et 56??

Toujours pas de réponse!

Répondre