Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
penelope62
Re: Recrutement Pole Emploi
Moi non plus aucune nouvelles de ma candidature. pourtant j'ai entendu par ma conseillère que les tests étaient programmés. Donc les réponses ne devraient aps tarder...
-
ninouche_77
Re:
Bonjour !
moi j'ai postulé pour la région parisienne et j'ai eu une réponse hier ! convocation pour le 25/06... pratique pr s'organiser avec mon boulot actuel ! ils précisent que le rdv ne peut pas etre décalé, peut etre font-ils déjà une premiere sélection comme ça !
Bon courage à tous
moi j'ai postulé pour la région parisienne et j'ai eu une réponse hier ! convocation pour le 25/06... pratique pr s'organiser avec mon boulot actuel ! ils précisent que le rdv ne peut pas etre décalé, peut etre font-ils déjà une premiere sélection comme ça !
Bon courage à tous
-
amandine
Re:
J'ai postulé le 26 mai pour la marne (51).
J'ai rendez-vous le 24 juin au parc des expositions de reims.
Mon profil: Bac +3 et 3 ans d'experience commerciale, Permis B, vehicule, dispo de suite.
Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent leur réponse, ça ne devrait pas tarder maintenant...
J'ai rendez-vous le 24 juin au parc des expositions de reims.
Mon profil: Bac +3 et 3 ans d'experience commerciale, Permis B, vehicule, dispo de suite.
Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent leur réponse, ça ne devrait pas tarder maintenant...