Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hele62

Re:

Message non lu par hele62 » 16 juin 2009 15:31

Bonjour,
Ca y est! J'ai reçu une réponse positive ce jour à 15h07 pour passer les tests qui auront lieu le 23/06/09 à 8h15 à Lille Grand Palais. J'avais candidaté pour les dept du 59 et 62.
Profil : Bac+2 en R.H, 2 ans d'expérience dans l'insertion, permis B
P.S: je n'étais pas sous contrat chez pôle emploi

Bon courage à tous

ben

Re:

Message non lu par ben » 16 juin 2009 15:33

et le 67 !!

winnie

Re:

Message non lu par winnie » 16 juin 2009 15:42

bonjour à toutes et à tous!
ravie de savoir qu'enfin les gens ont des réponses!!
j'ai postulé pour le 31/64/67 et toujours pas de news pour ma part mais j'ai l'impression qu'ils prennent leur temps dans le sud :razz:
jsuis en attente d'une réponse pour un cdd et j'imagine que ça va être difficile de se dégager une demi journée comme ça...quelle organisation!!!
bonne patience à tous!!!

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 16 juin 2009 16:05

Coucou Fan25,

J'ai également postulé pour le 25, 90 et 70 et tout comme toi je n'ai toujours rien. Notes que c'est rassurant dans un sens car on peut supposer que concernant la franche comté les candidatures n'ont pas été encore totalement examinées. Par contre sais-tu combien de postes il cherche dans le 25 ?
Bon courage à toi :bye:

iza

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par iza » 16 juin 2009 16:18

Quelqu'un a reçu une réponse pour le recrutement pôle emploi ?

Marion

Message non lu par Marion » 16 juin 2009 16:23

personne non plus ds le 14 ou le 50 ???????? mon profil : niveau bac +2, 2 ans d'expérience ds le social. pas de nouvelles... vivement !!!! bon courage à tous !!!!

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 16 juin 2009 16:34

salut et quelqu'un a des nouvelles pour le 75. jusqu'a quand vont durer les entretiens vu le temps du depouillement

fan25

Re:

Message non lu par fan25 » 16 juin 2009 16:41

Coucou Nathalie,

je n'ai aucune idée du nombre de poste à pourvoir dans le 25! J'ai bien l'impression que nous ne sommes que 2 a avoir postulé pour le 25, sur ce forum biensûr!
Bon courage à toi aussi!

Julien

Message non lu par Julien » 16 juin 2009 16:58

Je ne pense sincèrement pas qu'il faut se focaliser que sur cette offre en attendant une réponse à tout prix.
Le nombre de participants est énorme. Jouer son avenir professionnel sur cette seule offre n'est guère intelligent d'un point de vue stratégique.
Quant à la spéculation des numéros, ils peuvent très bien être attribués aléatoirement.
J'ai postulé pour ma part, et même en gardant espoir, je ne suis pas obnubilé par une réponse éventuelle en jouant ma vie dessus. Si je reçois un mail, tant mieux ; sinon je continue ma vie vers d'autres recherches

dams

Re:

Message non lu par dams » 16 juin 2009 17:04

Bonjour à tous,

Félicitation à ceux reçus!
Juste une question pour ceux qui ont postulé dans le 69: est-ce qu'il y en a qui ont déjà reçu une réponse négative?? (j'attend le mail avec impatience bon ou mauvais)

Répondre