Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilas

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Lilas » 16 juin 2009 18:06

J'ai oublié quelques détails tout à l'heure: j'ai postulé en Martinique (972), j'ai un niveau Bac +3 en lanques étrangères appliquées, 29 ans avec 8 ans d'expérience professionnelle dans le domaine commercial et la formation, permis + véhicule

celol

Re:

Message non lu par celol » 16 juin 2009 18:43

j'ai été contactée par le pôle emploi pour un contrat d'agent d'acceuil, ceci suite à une candidature faite auprès de ma conseillère, j'ai rv vendredi, en espérant que ce soit bon.
Apparemment, en midi pyrenees, ils en seraient encore au dépouillement...

vivi

Re:

Message non lu par vivi » 16 juin 2009 19:04

Auteur: orion693
Date: 15/06/2009 18:01

"Nota : J'ai aussi postulé, Bac et 15 ans et + d'expérience pro (informatique & commercial). j'ai 46 ans !! quelquechose me dit ça passera pas... "

Pour l' âge je doute que çà soit un critère essentiel car dans mon agence une collègue d'un peu plus de 50 ans a été titularisée récemment à son poste.

ninouche_77

Re:

Message non lu par ninouche_77 » 16 juin 2009 19:34

Marthe,

pour ma part j'ai un BTS, j'ai 25ans, et ça va faire 5ans que je bosse principalement ds les ressources humaines.
Je ne sais plus ce qu'ils demandaient mais j'ai mon permis, une voiture, et en mobilité j'ai demandé mon departement (77), paris et l'essonne, en précisant que je ne voulais pas dépasser 1h de transport (aller)

Voilà !! Et j'ai ma matinée pour passer l'écrit, trop bien !!!!!

fredo

Re:

Message non lu par fredo » 16 juin 2009 20:04

Tout à fait d'accord avec Julien. Quand on voit le sort réservé aux CDD déjà en poste il est inconscient de tout miser sur cette offre. Ces CDD n'ont aucune information sur leur probable reconduction, même s'ils sont appuyés par leur hiérarchie. Donc pour les "anonymes" n'ayant aucune expérience cela me paraît difficile. Mais évidemment qui ne tente rien n'a rien...

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 16 juin 2009 20:25

j'ai postulé également sur le Pas de Calais, je viens de recevoir un mail pour passer des tests de mise en situation à Lille le 23 juin.
Quelqu'un a -t'il des infos sur ce genre de tests? Merci

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 16 juin 2009 20:26

Je suis du 33 et j'attends toujours une réponse !

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 16 juin 2009 21:00

bjr ai postulé sur le 59/62
suis convoquée pr tests de 3h lundi 23 juin à Lille

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 16 juin 2009 22:01

bonsoir
quelqu'un aurait il des nouvelles pour le 85 ou le 44? avec mes remerciements !

jamaischezmoi

Re:

Message non lu par jamaischezmoi » 16 juin 2009 22:05

Bonjour, cela fait un petit moment que je regarde vos messages avec grand intérêt.

J'ai reçu cet après midi une convocation pour passer les tests de recrutements à Rennes.

Le processus de recrutement comprend des exercices écrits collectifs de 3 heures.

Est-ce que quelqu'un à reçu ce même mail pour Rennes?

Savez-vous comment se passe ces tests?

Merci par avance.

Répondre