Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pole Emploi
-
marthe
Re:
bonjour à tous,
j'ai été voir ma conseillère à Pôle Emploi hier (rv mensuel) :
les CDI vont être appelés plus tard que les CDD (d'après elle)
Pôle Emploi est en grève aujourd'hui.
Pour les appels, je pense qu'ils laissent des messages ?
Bon courage à tous et toutes.
L'attente est difficile, mais je pense qu'ils épluchent nos dossiers par ordre de n°.
C'est sympa de donner votre profil pour les personnes pré-sélectionnées,cela nous donne une idée générale.
Gardons tous le moral ! tant qu'il n'y a pas de mail négatif c'est que rien n'est perdu du tout ! il faut s'accrocher et regarder devant, de toutes façons on va bien décrocher un poste quelque part même si c'est pas chez eux.
Bonne chance à tout le monde.
Marthe - Paris
j'ai été voir ma conseillère à Pôle Emploi hier (rv mensuel) :
les CDI vont être appelés plus tard que les CDD (d'après elle)
Pôle Emploi est en grève aujourd'hui.
Pour les appels, je pense qu'ils laissent des messages ?
Bon courage à tous et toutes.
L'attente est difficile, mais je pense qu'ils épluchent nos dossiers par ordre de n°.
C'est sympa de donner votre profil pour les personnes pré-sélectionnées,cela nous donne une idée générale.
Gardons tous le moral ! tant qu'il n'y a pas de mail négatif c'est que rien n'est perdu du tout ! il faut s'accrocher et regarder devant, de toutes façons on va bien décrocher un poste quelque part même si c'est pas chez eux.
Bonne chance à tout le monde.
Marthe - Paris
-
aurelie2711
Re:
carine, oui on se tient au courant moi je suis savoyarde mais de l'autre coté des montagnes à bourg st maurice...et j'ai meme pas percuté qu'en mettant 1h de trajet ben ça m'emmenait pas plus loin qu'albertville...gloups...surtout que je déménage plus bas dans la vallée prochainement donc finalement j'etais dispos pour tout le dpt...j'avoue esperer que les convocs pour la savoie ne sont pas debut juillet...
-
Claire
Re:
Bon..toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne..J'ai postulé pour le 62 et 59. Il ne faudrait plus que ça traine, si c'est mardi faut pouvoir se retourner...
Profil: bac+3 commerce, 3 ans d'expérience dans le commerce ainsi qu'un peu d'expérience dans le social auprès d'handicapés.
Pour ceux qui ont reçu leur convocation: vous avec coché disponible de suite?
Courage à ceux dans l'attente comme moi...
Profil: bac+3 commerce, 3 ans d'expérience dans le commerce ainsi qu'un peu d'expérience dans le social auprès d'handicapés.
Pour ceux qui ont reçu leur convocation: vous avec coché disponible de suite?
Courage à ceux dans l'attente comme moi...
-
lili94
Re:
Merci Eric !
Tu avais fait une autre candidature (autre que sur le site de pôle-emploi.org) ? ou ton RDV de demain dans le 94 correspond aussi cette candidature ? (désolée pour toutes ces questiosn, mais ça aide pour attendre !).
Caro, j'attends aussi pour la région parisienne, et plus les jours passent (voire les heures ! )moins j'y crois...
Tu avais fait une autre candidature (autre que sur le site de pôle-emploi.org) ? ou ton RDV de demain dans le 94 correspond aussi cette candidature ? (désolée pour toutes ces questiosn, mais ça aide pour attendre !).
Caro, j'attends aussi pour la région parisienne, et plus les jours passent (voire les heures ! )moins j'y crois...
-
virginie65
Re: Recrutement Pole Emploi
bonjour,
inscrite 2 j apres le début de la campagne de recrutement pour le 65 seulement - toujours pas de news pour l'instant.
D'autres personnes pour le dep 65?
merci
virginie
inscrite 2 j apres le début de la campagne de recrutement pour le 65 seulement - toujours pas de news pour l'instant.
D'autres personnes pour le dep 65?
merci
virginie