Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mistik

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par mistik » 18 juin 2009 21:15

totalement ok avec toi chris!! je suis convoqué le 26/06 à BX et tu peux compter sur moi pr faire passer l'info. ce genre de métier ça ne s'improvise pas, ok je comprend, faut bosser, mais il est des secteurs pro qui ont besoin de passionné(e)s..... car il faut l'être aussi quand on connait la pression subit....

lili972

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par lili972 » 18 juin 2009 21:22

Salut à tous,

Je voudrais savoir si certains ont reçu une convocation pour la Martinique.

Savez-vous le nombre de poste prévu pour la Martinique ?

En bref, quelqu'un a-t-il des infos ???

cedric

Message non lu par cedric » 18 juin 2009 23:14

oui lili972, moi aussi je suis convoqué pour la martinique le 29 juin a schoelcher.
quand je suis allé dans mon agence pole emploi, une conseillere m'a dit en regardant sur son pc qu'il y avait 14 place de prevu pour la martinique.
par contre je ne sais pas du tout combien nous serons passer les epreuves

cedric

Message non lu par cedric » 18 juin 2009 23:19

sinon, pour ceux qui ne savent pas à quoi s'attendre le jour de leur convocation, regarder ce site

http://webtv.pole-emploi.fr/

les videos sur les epreuves de recrutement par simulation son sur la seconde page des video, ceux sont les 8eres. bien sur elle ne montre pas le recrutement pour conseiller mais pour d'autres metiers cela vous permettra de vous faire une idée

plouvier

Message non lu par plouvier » 18 juin 2009 23:24

salut à tous, moi aussi comme Brigitte je suis convoquée mardi 23 a Lille pour ces fameux tests!!!
Ayant déjà demandé autour de moi je n'ai aucune info sur le sujet, mais je pense que se sera des questions sur la perso par rapport aux métiers 'genre test a la sécu' peut etre un peu sur l environnement socio économique. J ai en tous cas que ceux 'peut etre pas tous??) qui auront reussi les tests.. auront une formation de 6 à 9 mois et auront un poste proposé dans le departement sans pouvoir changer ce lieu. Voila les infos que j'ai eu. Apparement c'est "dinch nord que l'on passe en premier", je vous ferai part de mes impressions et du style de tests. Bonne chance à tous et vivement que l'on soit a pole emploi car d'après RTL (emission d'aujourd'hui) les CIPsont débordés, ca se comprend, bonne chanceà tous les conseillers et les futurs parmis vous. A mardi Brigitte

nanou

Message non lu par nanou » 19 juin 2009 09:00

et moi a la Reunion le 25 a 13 hrs, ai repondu a cette annonce mais ne connais pas grand chose sur le pole-emploi, venant de Tahiti ou il n'y a aucune aide a l'emploi, donc va falloir plancher sur le sujet ! Des infos anyone ?

Chris47

Message non lu par Chris47 » 19 juin 2009 10:35

Merci bcp Mistik,c'est très sympa de ta part!
Je pensais qu'il n'y avait qu'une cession pour Bdx mais apparemment non car tu es convoqué vendredi et moi samedi..ça va faire du monde tout ça!!! LOL Mais je ne sais pas si je pourrais m'y rendre car je commence lundi à travailler et je ne pense pas pouvoir prendre de suite mon samedi...Enfin bref,bon courage et bonne chance à tous!!

cococacao

Message non lu par cococacao » 19 juin 2009 12:16

Bonjour, avez vous des nouvelles en pays de la loire?

Nolwenn

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle

Message non lu par Nolwenn » 19 juin 2009 13:20

Salut,
et pour le département 34 et 11 vous avez une date de convocation?

Répondre