Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cornelia

Re:

Message non lu par cornelia » 18 juin 2009 23:03

bsr,

J'ai postulé pour le 02 et j'ai reçu une convocation pour passer les tests à Amiens le 23 juin

Cordialement,

Cornélia

layla

Re:

Message non lu par layla » 18 juin 2009 23:17

Bonjour Nathalie,

Mon profil un BTS AD et un niveau BTS NRC en tant que conseiller clientele.

tu n'as toujours pas de nouvelles???

nana41

Re:

Message non lu par nana41 » 19 juin 2009 00:05

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai postulé dans le 33 et le 41 et toujours rien.
Espérons qu'on aura au moins une réponse même négative , ce que je ne souhaite à personne, mais au moins on sera fixé une fois pour toute!
Bon courage à tous.

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 19 juin 2009 08:38

Postuler 56 29 35 et toujours rien! J'y crois plus trop là!

Invité

Methodologie + devoirs corrigés

Message non lu par Invité » 19 juin 2009 08:41

**

Mat

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Mat » 19 juin 2009 09:32

Toujours pas de réponse pour le 40 et 64 pour ma part....... MNaaaaaaaaaaaaaaaa je flippp !

Sandrinelalandais si tu lis ce post je t'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos.

Mon PDA se vide de sa baterie, mon PC chauffe tellement que je regarde mes mails...

J'ai vu qu'il y avait 2 sessions sur l'Aquitaine, une le vendredi, l'autre le samedi.

VIRGINIE80

Re: cornelia

Message non lu par VIRGINIE80 » 19 juin 2009 09:34

salut
bonne chance pour le 23
moi pas de news j ai postulé pour le 80 je pense que c est mort pour maintenant, c est quoi ton profil?
moi bts 6ANS EXP PERMIS VOITURE DISPO 1MOIS

lili94

Re:

Message non lu par lili94 » 19 juin 2009 09:45

Eric, cycy, nat et les autres...

Pouvez-vous m'indiquez l'objet du mail, l'adresse/le nom de l'expéditeur et la manière dont est présenté le message ?

J'ai reçu une réponse négative mais je me demande si ce n'est pas suite à une annonce à laquelle j'avais répondu un peu avant.

Merci beaucoup !

clarisse

Re: candidat du 44

Message non lu par clarisse » 19 juin 2009 09:49

j'ai postulé pour le 44 . je n'ai toujours pas reçu de mail. ceux qui ont postulé pour le 44 en ont ils eu?

Répondre