Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 20 juin 2009 14:01

eric: bonjour j'ai rdv le 22 pour un entretien j'aimerai savoir comment cela c'est passé pour toi?

mag31

Re:

Message non lu par mag31 » 20 juin 2009 15:21

Bonjour

Félicitations aux sélectionnés.
Pour ma part j'ai postulé en 31, 82 et 11... Toujours rien : il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de recrutement dans le coin. En tout cas ils sont pas très pressés.
Essayons de garder quand même espoir.
Courage et bonne chance à toutes et tous.

eric

Re:

Message non lu par eric » 20 juin 2009 16:52

On a eu une présentation de 30 min sur le poste. Donc cdd de 6 mois. Puis après entretien devant un jury de 2 personnes d'un demi heure environ.

Nous étions une quinzaine.

J'ai également rdv le 25 à Villepinte pour un poste de Conseiller Pôle emploi pour passer des tests de 3 heures.

Je ne sais pas si c'est pour un Cdd ou cdi.

celol

Re:

Message non lu par celol » 20 juin 2009 17:49

A priori dans midi pyrenees, ils sont encore en train de traiter les dossiers, dixit le directeur du pole emploi de chez moi.

choupy

Re:

Message non lu par choupy » 20 juin 2009 18:24

salut!!

Ok pour Midi-pyrénées, tu es de quel département stp? merci!!
Effectivement, personne de la régio n'a eu de réponse, à priori...Je pense pas que ce soit lié au nombre de recrutement, dans ce cas là on aurait au moins une réponse négative , masi au dépouillement.

Julie

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Julie » 20 juin 2009 20:02

Moi j'ai postulé dés le 21 Mai pour le 75, 77 et 91 et j'ai le numéro 11848 juste pour le premier jour alors ça promet et comme vous je n'ai toujours pas de nouvelles...

nat

Re:

Message non lu par nat » 20 juin 2009 22:59

Bonsoir,

Lilounette:
Je pense qu'entretien = CDD
Tests 3h = CDI

CC: j'ai lu que t'avais fait les test : est ce que de l'écrit?

Bonne nuit!
Nat

celol

Re:

Message non lu par celol » 20 juin 2009 22:59

moi je suis du 81, j'ai demandé 81, 31 et 82.
a priori ils auraient des difficultés à trier les "2 ans d'experiences prof" car 2 ans à 5h par semaine ou 2 ans à 35heures c'est pas pareil, enfin c'est ce que m'a dit le gars de pole emploi.

mascheroni

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par mascheroni » 21 juin 2009 11:17

Salut Rima, moi aussi j'ai postulé dans l'hérault et plus précisement à béziers mais toujours pas de news et toi ? Ce qui m'inquiète c'est le nombre de candidature, comment vont-ils faire le tri ?

MERCI ET BONNE CHANCE

lilounette

Re:

Message non lu par lilounette » 21 juin 2009 11:50

Je n'ai pas passé de test je suis convoqué pour un entretien demain et t sur de ton information pour les test et les entretiens

Répondre