Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tany

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par tany » 20 juin 2009 17:37

bonjour à tous,

Aprés avoir cherché en vain le type d'exercice et avoir demandé des infos a ma conseillere je pense qu'il faut attendre le jour J car apparement personne ne sait.
j'ai lu plus haut une formation de 6 à 9 mois mais ?, je ne pense pas les personnes recrutées sont censées etre operationnelles de suite !!! et avoir pris le poste debut juin la bonne blague on est convoqué pour fin juin avec des oraux en juillet alors ou est l'erreur

Pizarro Carmina

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par Pizarro Carmina » 20 juin 2009 17:46

Bonjour,

Est ce que ce sont tous les candidats pour l'île de France ou bien y aura t-il d'autres dates car j'ai toujours pas eu de réponse !!!

nat

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle

Message non lu par nat » 20 juin 2009 22:50

Brigitte: grosse M---- à toi!

Je pense qu'on risque d'être nombreux car grand palais c'est une très très très grande salle!
Moi j'avais demandé 62 puis 59!
Vais devoir partir très tôt, sais tu si on peut se garer sur place?

En ce qui concerne les tests: je me demande si on va avoir droit qu'à de l'écrit ou alors des simulations réelles par groupe????

A+
Nat

plouvier

Message non lu par plouvier » 21 juin 2009 17:12

Salut nat, moi aussi je suisconvoquée a lille mardi, c clair que la salle est très grande et qu'on va etre nombreux. Je suis d'arras et moi aussi je pense partir tôt. Par rapport aux places, y a un parking a lille grand palais et payant, sinon c le systeme "D", je pense miser sur la chance sinon payer!!! Très bonne chance a toi et à tous ceux qui lise ce post? BISE LAURIE

tany

Message non lu par tany » 21 juin 2009 17:41

Des simulations réelles par groupe ?? je ne pense pas dans la convocation il demande d'apporter un stylo et que les corrections se feront par laser fibre optique ; quelque chose comme ça !! donc à quoi servirait le stylo et la correction au scanner ???

nat

Message non lu par nat » 21 juin 2009 23:32

Merci Laurie, bonne chance à toi aussi!
Pour me garer, je verrai selon l'heure à laquelle j'arrive!

Tany: c'est la grande question simulation réelle ou pas ??? Et pourquoi pas tests écrit + simulation???
Dans le nord pas de calais, on sera fixé mardi!

Bonne nuit
Nat

Fab57

Message non lu par Fab57 » 22 juin 2009 09:35

Moi je pense que pour les tests ce sera une simulation de travail avec un temps donné, un dossier à traiter, ils ne peuvent pas faire des séances de simulation avec le nombre important de candidats attendus sur toutes les régions ! Mais bon nous en saurons plus lorsque les premières régions auront passées les tests ! En tout cas bonne chance à tous ....

Lulu

Message non lu par Lulu » 22 juin 2009 11:49

Bonne chance à tous les candidats du 62; pour ma part, je n'ai pas reçu le mail magique...
Bonne continuation à tous

Rolius

Message non lu par Rolius » 22 juin 2009 14:52

Quand on observe le forum et le nombre de messages postés c'est un chiffre impressionnant ^0^ .J'ai l'habitude d'aller sur le forum ASS .On ressent qu'il y a une vraie demande pour réussir ce concours .
Je n'ai eu aucune convocation pour le 69 .

nathalie 57

Message non lu par nathalie 57 » 22 juin 2009 15:40

moi aussi je passe les tests le 27 à Metz. Dur, dur d'avoir des infos. Je pense que c'est un QCM sur 1 heure et une mise en situation écrite de 2 heures. En tout cas merci à tous ceux qui donneront des infos suplémentaires après avoir passés les test

Répondre