Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili56

Re:

Message non lu par lili56 » 22 juin 2009 10:10

quelqu'un a t-il eu une reponse pour le 56 ? !!!
merci

Laula57

Re:

Message non lu par Laula57 » 22 juin 2009 10:23

Salut tout le monde

Mike, Carine et les autres du 57 je n'ai rien reçu

et j'espère qu'ils vont se bouger au 57 car les autres ont déjà une avance dans les tests,

on se tient o courant,

j'ai postulé dans le 57 et 54 et toujours rien, espèrons être convoqués

courage à ceux ki passeront les tests, vous nous tiendrez o courant

SE

Re:

Message non lu par SE » 22 juin 2009 10:52

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il eu une réponse pour le département 86 ?

Merci par avance

enaa

Re:

Message non lu par enaa » 22 juin 2009 10:57

J'ai postulé pour le 17, 79 et 16. Ceratains d'entre vous ont-ils reçu des réponses (positives ou négatives) pour ces départements ?

malu56

Re:

Message non lu par malu56 » 22 juin 2009 11:10

bonjour,

J'ai postulé pour le 56 et je n'ai pas de réponse non plus, mais comme certains sont convoqués à Rennes vendredi pour la région Bretagne, je ne sais pas si on peut espérer encore.
J'étais à Pole Emploi Vannes ce matin et ils n'ont vraiment aucune info.
Il faut encore attendre !
Bon courage

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 22 juin 2009 11:21

Je suis du 33 et toujours rien non plus!

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 22 juin 2009 12:02

bonjour, comme je l'ai dit plus haut, j'ai postulé sur le 17. J'ai reçu une convoc écrite le 19 juin, pour l'écrit à la rochelle (parc des expo) le 25/06 à 9h. Apparemment, cela correspond à la région poitou charentes, par contre, je ne sais pas si le département 16 en fait partie

elo

Re:

Message non lu par elo » 22 juin 2009 12:09

Lionel,

Merci pour ce texte !! je suis totalement en accord avec toi !! Assez des suppositions foireuses

Lily33

Re:

Message non lu par Lily33 » 22 juin 2009 12:30

Toujours pas de réponse pour le 33.

J'ai réussi à joindre le service RH de la DRA ce matin, la sélection s'est faite au niveau national, donc pas plus d'infos en local.

Un élément intéressant toutefois : aucun poste à pourvoir sur le 33 (la mobilité interne comble naturellement tout besoin sur ce département très prisé!!!) ; une réponse devrait tout de même être donnée ; à savoir quand maintenant ????

basc

Re:

Message non lu par basc » 22 juin 2009 12:31

moi pareil, rien pour le 33

Répondre