Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler dans un pôle emploi
-
khamassi
Re: travailler dans un pôle emploi
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir quel genre de tests sont demandès pour conseiller pole emploi svp merci
-
donuts
Re:
@ roucelra => j'ai pas dit "tout ceux ayant travaillé à l'anpe/assedic", (sinon, il faudrait qu'ils recrutent beaucoup plus de 1800 personnes). J'ai juste dit que certaines candidatures avec ce profil avaient pu être privilégiées.
Après, pour la sélection et les critères, comme je le disais plus haut, c'est un peu le même flou que le recrutement des adjoints 2è cl dans la FP.
Pis bon, comme dit aussi plus haut, ils vont conserver des candidatures pour plus tard. Déjà ils peuvent aussi avoir des défections parmi les personnes retenues (par ex si l'affectation ne convenait finalement pas, ou encore si la personne réussit un concours FP et se désiste...)
Après, pour la sélection et les critères, comme je le disais plus haut, c'est un peu le même flou que le recrutement des adjoints 2è cl dans la FP.
Pis bon, comme dit aussi plus haut, ils vont conserver des candidatures pour plus tard. Déjà ils peuvent aussi avoir des défections parmi les personnes retenues (par ex si l'affectation ne convenait finalement pas, ou encore si la personne réussit un concours FP et se désiste...)
-
cc
Re: travailler dans un pôle emploi
Auteur: Lili
Date: 18/02/2009 23:50
message d'un autre qui confirme
Bonjour,
J'ai travaillé 17 mois au Garp/Cncs (assédic intermittents du spectacle) en haute-savoie . mon CDD s'est fini au 31/12/08. Le 12/01/09 un accord a été signé entre les syndicats et Pôle emploi sur la ré-intégration des CDD en cours sur un CDI et sur le fait que les anciens CDD de 12 mois d'ancienneté sur les 36 derniers mois étaient prioritaites pour une embauche en CDI
-
Boubou74
Re:
Pour ma part j'ai envoyé des candidatures spontannées avant le recrutement sur le net à la DR Rhone Alpes et un de mes amis a fait passer mon cv sur paris. J'ai fait la campagne sur internet en mettant comme departements 74, 75 et 91. J'ai recçu le mail la semaine derniere qui me convoquait à l'entretien collectif le 24 sur Villeurbanne.Ce qui me parait bizarre c'est qu'on a fait le recrutement avec deux amies qui ont exactement le meme profil que moi (année de licence en RH et un an dans l'intérim) mais elles n'ont pas été convoquées pour l'entretien...
Pour les tests, apparement c'est pas bien compliqué (savoir faire un courrier, savoir compter, ...)
Enfin voilà
Pour les tests, apparement c'est pas bien compliqué (savoir faire un courrier, savoir compter, ...)
Enfin voilà
-
Rolius
Re:
Moi aussi je me suis aussi inscrit juste dans le 69
BOUBOU74 tu confirmes ce que je pensais ,c'est mort ...
En plus j'ai juste le bac et 3 années d'expérience dans un truc qui n'est pas du tout commercial donc fallait pas rêver contre des licenciers.Bien qu'au test j'en suis sûre que je serai arrivé à m'en sortir .
Enfin je vais quand même regarder ma boîte mail mais je vais passer à autre chose .
BOUBOU74 tu confirmes ce que je pensais ,c'est mort ...
En plus j'ai juste le bac et 3 années d'expérience dans un truc qui n'est pas du tout commercial donc fallait pas rêver contre des licenciers.Bien qu'au test j'en suis sûre que je serai arrivé à m'en sortir .
Enfin je vais quand même regarder ma boîte mail mais je vais passer à autre chose .