Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gu

Re:

Message non lu par Gu » 22 juin 2009 13:05

Bonjour tout le monde,

J'ai postulé pour les départements 86, 79 et 16. J'ai eu une réponse jeudi dernier, je suis convoquée pour ces fameux tests jeudi prochain (le 25)à La Rochelle. Contrairement à la majorité de ceux qui ont reçu une réponse positive, moi j'ai été informée par courrier classique et non par mail!
Voilà, courage pour ceux qui sont dans l'attente

LISA

Re:

Message non lu par LISA » 22 juin 2009 13:22

Bonjour,

Quelqu'un a t'il eu des nouvelle pour les recrutements dans le 76 ou 14.

Bonne chance à tous

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 22 juin 2009 13:30

Ils auraient quand meme pu prévenir qu'il n'y avait aucun poste a pourvoir sur le 33 comme ca, on aurait pas espérer pour rien !!!

bobyann

Re:

Message non lu par bobyann » 22 juin 2009 13:37

pour répondre à alex_roudon je me suis inscrit le dernier jour à 20h et je dois porter le n°160000.... et j'ai été convoqué pour le test donc pas de conclusion sur quoi que ce soit!!!

MARIE

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par MARIE » 22 juin 2009 13:39

salut juste pour vous dire que je suis convoquée jeudi am pour les tests !
ile de la réunion

rolius

Re:

Message non lu par rolius » 22 juin 2009 13:59

J'ai postulé dans le 69 (LYON) mais apparemment il y a déjà des personnes convoquées donc je pense que c'est mort ...

eric

Re:

Message non lu par eric » 22 juin 2009 14:08

Je viens d'avoir la réponse à mon rdv de vendredi dernier. Je commence le 1er juillet pour un CDD de 6 mois à Paris.

J'ai également rdv le 25 à Villepinte pour un poste de Conseiller Pôle emploi pour passer des tests de 3 heures. Suite à la campagne du 21 au 6 juin.

Je ne sais pas si je dois y aller le 25.

Qu'en pensez-vous?

elena59

Re:

Message non lu par elena59 » 22 juin 2009 15:54

bjr,
vu ce jour référente pole emploi: les pers n'ayant pas de convoc st "recalées" aucune autre date pr tests n'étant prévus.
Voilà, rien à ajouter......
pr ma part il faut passer à autre chose..
a plus.

nimportequoi

Re:

Message non lu par nimportequoi » 22 juin 2009 16:56

c est du grand n'importe quoi ce soi-disant concours ,le pole emploi à
était incapable de tout dépouiller ils onf fait ca n'importe comment
je suis ulcéré par les profils des candidats qui sont passés ,écœuré et le mot est faible ils connaissent queue dalle à la dure réalité de l'emploi vraiment un foutage de gueule cette séléction des jeunes de 22 ans facent à des personnes de 50 ans ,n'imorte quoi ,
je pense aussi que pôle emploi fait de la discrimination sur certains candidats ayant un âge trop avancé ,j ai bien envie de tenter une action en justice

coquielle

Re:

Message non lu par coquielle » 22 juin 2009 17:10

à Eric

à ta place, je passerai les tests aussi
ça ne t'engage à rien étant donné que tu n'as pas démarré.
surtout que si j'ai bien compris, ceux qui ont été convoqués ont du confirmer leur présence ? donc tu as du le faire.
tu n'as rien à perdre à les faire selon moi

en ce qui concerne le 21, personne n'a de nouvelles ? j'en ai pas de mon côté mais si d'autres du département 21 ont été convoqués, au moins je n'attendrai plus ce fameux mail

bonne continuation à tous

Répondre