Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

coquielle

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par coquielle » 22 juin 2009 17:12

Bonjour

quelqu'un aurait il des nouvelles pour le département 21 ? je n'ai rien reçu et je ne sais meme pas si d'autres ont été convoqués ou pas

en tous cas, bonne chance à tous les heureux convoqués

Lili

tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par Lili » 22 juin 2009 21:06

:AieAieAie!:

Quelqu'un qui a passé les tests pourrait-il un peu nous aiguiller non pas sur le fond mais juste sur la forme ?
As-t-on le tps de répondre ? est-ce difficile ? Je suis du 13.

Histoire de nous rassurer un peu ?
Ce serait sympa ;
Merci et bon courage à tous

nath73

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

Message non lu par nath73 » 22 juin 2009 22:51

coucou,

moi aussi suis convoquée pour le 25 juin à Villepinte, mais n'ai plus mon mail, qq'1 peut-il m'aider, sur le lieu exact et ce qu'il faut apporter,

j'y vais de toue façon ac pi, diplomes, cv, carte vitale et stylo bleu,

si l'on pouvait m'aider ce serait drolement sympa!!

merci merci

marthe

Message non lu par marthe » 23 juin 2009 00:44

bonjour,

qui a eu des nouvelles du 75 ?

j'ai vu juste quelques personnes de la RP, ça semble si peu ...

je n'ai toujours pas de réponse, dois-je y croire encore ?

Bonne chance à vous tous pour les entretiens

Marthe - Paris

Bouboune

Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle

Message non lu par Bouboune » 23 juin 2009 02:03

tu parles de 14 places alors que le pdg lors de son passage sur l'ile parlait de 28

gess

Message non lu par gess » 23 juin 2009 02:58

bon courage et bonne chance à tous les convoqués

Fab57

Message non lu par Fab57 » 23 juin 2009 10:31

Les premiers sont en train de plancher, une petite pensée pour eux ! Moi aussi Nathalie57, je serais de la partie samedi matin ! Je pense qu'on va être très nombreux....

colibri

Message non lu par colibri » 23 juin 2009 13:44

marthe si ça peut t'aider j'ai postulé pour 75 aussi et j'ai ma réponse depuis le 16/06 paris est en deuxième ou premier choix je ne sais plus.

sandralala

A propos de "l'esprit concours "

Message non lu par sandralala » 23 juin 2009 14:23

Bonjour à toi et merci pour tes bonnes paroles! quelle sagesse!! Il semblerait que certains en soient dépourvus...
Je serai moi aussi à Bordeaux le 27 et n'hésiterai pas à donner le maximum d'infos après les épreuves!
Délation ou entraide, je choisis le soutien, pas la guerre!

Répondre