Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re:

Message non lu par clarisse » 23 juin 2009 19:27

Salut , je passe les tests demain sur villeurbanne et je stress , quelqu'un a t il deja passe les tests et m'en dire plus merci énormement d'avance

Stephanie

Re:

Message non lu par Stephanie » 23 juin 2009 19:32

Bonsoir,

Je passe les tests demain après midi a Reims.

NANAR, pourrais tu expliquer à nous tous le déroulement du test en détail. Ca serait sympathique pour nous tous.

Je t en remercie.

angie

Re:

Message non lu par angie » 23 juin 2009 19:40

toujours pas de news pour le 64 et le 65
c un truc de fou!!!!

mag31

Re:

Message non lu par mag31 » 23 juin 2009 20:09

Toujours rien non plus sur Midi-pyrénées...
c'est rageant, ils pourraient au moins répondre, histoire de donner l'exemple.

VIRGINIE

Re:

Message non lu par VIRGINIE » 23 juin 2009 20:18

j'ai postulé dans le 53 le 35 et le 50. Est-ce qui l'y en a d'autres? j'ai toujours pas de réponse.

Pour infos on commence à avoir des précisions sur les tests : à savoir si ca se ressemble partout !

Un questionnaire en 30 min
Des mises en situation.
Une lettre de motiv.

laura 57

Re:

Message non lu par laura 57 » 23 juin 2009 20:20

J'ai postulé pour les départements 54 55 57 et toujours pas de réponses
pourtant je ne comprends pas j'étais dispo de suite, et j'ai un bac+2 et le permis

caro

Re:

Message non lu par caro » 23 juin 2009 20:23

merci pour ta réponse mais peux tu me dire si c'est un qcm de culture générale ? merci

caro

Re:

Message non lu par caro » 23 juin 2009 20:36

Merci nanar de nous donner juste l'info si c'est des tests qcm de culture générale. C'est vraiment mon point faible

isabelle du 33

Re:

Message non lu par isabelle du 33 » 23 juin 2009 20:49

moi aussi j'ai vu ke les dates pour bordeaux étaient le 26 et/ou le 27, je l'ai vu sur ce forum a travers les différentes conversations

je croi aussi me souvenir ke les personnes ki passent leur test a ces dates la viennent du 40 voire du 64

mé pr le 33 ben aucune réponse , c'est pas normal sachant ke c'est quand meme ds notre dpt ke les tests au lieu dc bon ca daye gavé kan meme ! !

fred

Re:

Message non lu par fred » 23 juin 2009 21:51

salut,
j'aimerai bien avoir des précisions sur le test, non en fait je ments je veux tout savoir
merci

Répondre