Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
betty

Re:

Message non lu par betty » 24 juin 2009 13:56

bonjour

pensez vous que les régions pour lesquelles il n'y a toujours pas de réponse, cela signifierai qu'elles ne recrutent pas !

mandine

Re:

Message non lu par mandine » 24 juin 2009 14:31

Bonjour,
Je devais assister aux tests sur reims aujourd'hui à 13h15, et le directeur regional de pole emploi est venu nous dire vers 13h30 que les tests avaient lieu tout compte fait demain!!!!...

Donc je vous dirai en quoi consiste les tests quand je les auraient passés demain!!! Bon courage à tous

enaa

Re:

Message non lu par enaa » 24 juin 2009 15:15

Bonjour à tous
Je viens de remuer ciel et terre pour vérifier que ma candidature avait bien été enregistrée car je n'ai eu aucune réponse pour le 17, 16 et 79 et les tests ont lieu demain à La Rochelle ! Le service RH m'a confirmé que seules les réponses positives avaient été envoyées, maais que peut être d'autres recrutements seraient effectués à la rentrée et que les agences puiseraient dans ce même fichier, qui restera valable pendant 6 mois.
Si l'info peut vous être utile ....

Marie

Re: Merci

Message non lu par Marie » 24 juin 2009 15:21

Bonjour,

Merci, bq pour les infos concernant les épreuves ... perso je suis convoquée le 02/07 à Besancon.
Bon courage à vous tous !

chris

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par chris » 24 juin 2009 16:06

salut,
pas de nouvelles pour la region centre: j'ai postulé pour le 37, 18 et 58(nièvre) mon conseiller m'assure qu'ils n'ont pas eu le temps de tout dépouiller et qu'il y aura une deuxième vague de toute façon donc l'absence de reponse n'est pas forcément négative...
il faut y croire!

Romain

Re: Recrutement Pole Emploi

Message non lu par Romain » 24 juin 2009 16:31

Bonjour
J'ai postulé le 26 mai pour les dép. 76 et 27. Toujours pas de réponse

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 24 juin 2009 18:09

je comprends toujours pas pourquoi des personnes du 40 et 64 sont convoquées dans le 33 les 26 et 27 juin alors que les gens du 33 n'ont recu aucune réponnse, c'est pas normal !

karen

Re:

Message non lu par karen » 24 juin 2009 18:36

Test passé aujourd'hui sur Lyon.........

Pffffffff c'est long !

Si vous voulez réviser quelque chose, révisez le dépliant explicant comment remplir une déclaration d'impôt. Parce que sur ce test qui dure 20 minutes, il est difficile dans la précipitation de rechercher les infos et ça va très vite !

Pour le reste, ce sont des questions à choix multiples sur différentes réponses possible en fonction du cas de départ donc c'est un peu la loterie.

Ah si révisez aussi vos calculs mentaux ( multiplication, division)

Bonne chance à vous

valérie

Re:

Message non lu par valérie » 24 juin 2009 18:50

Bonsoir, je pense que vous ne devez pas perdre espoir car j'ai pu entendre apparemment de source sure qu'une deuxième session en septembre serait ouverte et que les personnes ayant postulé aurait une 2ème chance.
Ne soit pas amer je sais par expérience que c'est dur mais parfois la vie nous fait des clins d'oeil. Garde espoir

amel

Re:

Message non lu par amel » 24 juin 2009 19:04

moi aussi romain j'ai postulé pour le 76 et rien. Je ne sais même pas si y'a une date et un lieu pour le test ecrit.

Répondre