Laurent,
je t'ai lu jusqu'au bout!!!
sinon je ne savais pas que cette formation allais disparaitre
sais tu pourquoi, si elle est tant demandée pourquoi l'arrêter?
j'ai vaguement entendu parlais de budget donc de financement pour cette formation par rapport à pole emploi mais vu qu'il n'y as pas que les chomeurs qui font cette formation, donc ????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
représentation du cip idéal en 10 lignes?
-
laurent071
Re: représentation du cip idéal en 10 lignes?
Je n'ai pas dis que cette formation allait disparaitre mais que certaines étaient vouées çà l'être.
Ceci suite au rapprochement pôle emploi / AFPA et à la privatisation de formations avec appel à la concurrence.
Ceci suite au rapprochement pôle emploi / AFPA et à la privatisation de formations avec appel à la concurrence.
-
laurent071
Bon formation CIP validée ce jour après avoir repassé un test.
Il y avait bien une erreur, je n'avais eu que 10 mn au lieu des 20 accordées.
Résultat : 33 bonnes réponses sur 40 au lieu des 19 précédentes.
Je suis donc officiellement inscrit.
Mais sur liste d'attente et ce pour .... fin 2010 !!!
Il n'y a plus aucune place de disponible pour les demandeurs d'emplois en 2009 / 2010.
On a fait tout les centres 1 par 1.
Du coup je vais essayer de trouver un contrat pro qui m'ouvrira plus rapidement les portes de la formation.
Il y avait bien une erreur, je n'avais eu que 10 mn au lieu des 20 accordées.
Résultat : 33 bonnes réponses sur 40 au lieu des 19 précédentes.
Je suis donc officiellement inscrit.
Mais sur liste d'attente et ce pour .... fin 2010 !!!
Il n'y a plus aucune place de disponible pour les demandeurs d'emplois en 2009 / 2010.
On a fait tout les centres 1 par 1.
Du coup je vais essayer de trouver un contrat pro qui m'ouvrira plus rapidement les portes de la formation.
-
hadji
Oui effectivement, rentrer dans cette formation nécessite au moins une année d'attente.
Sais-tu dans quelle structure tu souhaite faire ton contrat pro?
Avoir réussi les tests c'est déjà ça de pris!!! tu n'aura pas à les passer pour l'entrée en formation dans un an.
Sinon moi j'attend les résultats des tests passé le 11 juin.
La psychologue devait me contacter pour me donner les résultats une semaine après.
Sais-tu dans quelle structure tu souhaite faire ton contrat pro?
Avoir réussi les tests c'est déjà ça de pris!!! tu n'aura pas à les passer pour l'entrée en formation dans un an.
Sinon moi j'attend les résultats des tests passé le 11 juin.
La psychologue devait me contacter pour me donner les résultats une semaine après.
-
laurent071
Dans l'idéal dans un cap emploi.
Mais j'ai la possibilité de commencer la formation immédiatement si je trouve pour début octobre un contrat pro.
J'ai 3 semaines pour le trouver.
Donc je vais cibler large.
Mais j'ai la possibilité de commencer la formation immédiatement si je trouve pour début octobre un contrat pro.
J'ai 3 semaines pour le trouver.
Donc je vais cibler large.