Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vince

Re:

Message non lu par vince » 29 juin 2009 16:24

concernant Lille 1800 personnes presentes, ça tranche par rapport au 100 ou 200 sur d'autre regions....

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 29 juin 2009 16:52

Merci beaucoup pour ce mail détaillé Nathalie, croisons les doigts pour toi!
Je vois qu'ils ont pris en priortié les candidatures de Février donc je pense que c'est rapé pour ceux qui ont postulé qu'à la dernière session de juin.
Courage à tous!

marie

Re:

Message non lu par marie » 30 juin 2009 09:51

Hello à tous et mlou,

Si le 1er test est éliminatoire, ça va être le carton!
ils ne prennent que les meilleurs...on verra bien!

alexa

Re:

Message non lu par alexa » 02 juil. 2009 19:00

Personne n'a de nouvelles pour le 59? Ils avaient dit que les personnes ayant réussi les tests seraient convoquées cette semaine, du moins en fin de semaine. Je sais qu'on est que Jeudi mais le stress commence à monter!!

selnatyka

Re:

Message non lu par selnatyka » 03 juil. 2009 09:38

Toulouse, le mystere...??Rdv hier avec ma conseillere tres peu au courant de ce qui se passe..elle avait l'air vaguement au courant qu'efectivement il y avait un recrutement. bref impossible d'obtenir des infos.si qq'un en sait davantage, qu'il fasse un signe.merci.

hanan

Re: alexa

Message non lu par hanan » 03 juil. 2009 12:40

non toujours aucune nouvelle pour le recrutement dans le nord. j'ai passé les test le 23 juillet à Lille grand palais et depuis aucune nouvelle...

aurore

Re:

Message non lu par aurore » 03 juil. 2009 17:39

le 23 juin tu veux dire!

Moi j'ai passé les tests seulement hier dans le 14.

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 04 juil. 2009 10:29

Moi aussi je l'ai passé à Caen Jeudi pour travailler dans le 61, j'ai trouvé qu'il y avait peu de monde.
Par contre connais-tu toi le nombre de postes ?
Je ne me souviens pas non plus de la date des résultats, ils l'ont dit peux-tu me rafraichir la mémoire ?
Merci !
Cati

alexa

Re:

Message non lu par alexa » 04 juil. 2009 11:17

Je retape mon message car je l'ai envoyé ( je crois)non terminé!!!Je disais donc que j'ai reçu hier un appel en fin de matinée pour passer un entretien suite aux tests passés le 23 Juin. Suis-je la seule dans le 59???De plus, ils avaient précisé que les convocations ne se feraient que par mail, or j'ai eu un appel!!!

clochette

Re:

Message non lu par clochette » 04 juil. 2009 14:47

autre discussion sur le sujet, même site rubrique "résutats épreuves écrites", quelques uns sont convoqués comme toi, et ils ont eu coup de tel. Perso moi rien eu, snif. Bravo à toi pour l'oral. T'es convoqué dans quelle ville?

Répondre