Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl
-
mimi
Re:
Bonjour,
J'ai aussi passé les tests à Montpellier, le jeudi 25 au matin, à l'agence Croix d'Argent. Nous sommes 200 à avoir été convoqués dans la région.
Le nombre de postes en cdd et en cdi, à pourvoir à partir de septembre ou octobre, n'étaient pas connus des personnes qui nous ont accueilies.
A suivre, résultats des tests écrits vers le 15 juillet.
J'ai aussi passé les tests à Montpellier, le jeudi 25 au matin, à l'agence Croix d'Argent. Nous sommes 200 à avoir été convoqués dans la région.
Le nombre de postes en cdd et en cdi, à pourvoir à partir de septembre ou octobre, n'étaient pas connus des personnes qui nous ont accueilies.
A suivre, résultats des tests écrits vers le 15 juillet.
-
Lilounette67
Re:
Bonjour à tous,
Tests passés aussi hier ! Que dire : un soulagement, c'est fait, c'est fait, un stress de moins
Je pense que personne n'a été nul, hormis la première partie où c'est chaud les 30 questions en 20 minutes, le reste est gérable ...
Alors, ai je bien répondu ou non, au final j'en sais rien
Et si les autres ont mieux répondu que moi et bien tant pis pour moi ...
Bonne chance encore à ceux des dernières sessions et les premier du 23 ne devraient pas tarder à avoir des nouvelles ...
A mon niveau si l'info est juste on m'a dit une quinzaine de jours !
HOP, et on repart à guetter la boite mail :bye:
Tests passés aussi hier ! Que dire : un soulagement, c'est fait, c'est fait, un stress de moins
Je pense que personne n'a été nul, hormis la première partie où c'est chaud les 30 questions en 20 minutes, le reste est gérable ...
Alors, ai je bien répondu ou non, au final j'en sais rien
Et si les autres ont mieux répondu que moi et bien tant pis pour moi ...
Bonne chance encore à ceux des dernières sessions et les premier du 23 ne devraient pas tarder à avoir des nouvelles ...
A mon niveau si l'info est juste on m'a dit une quinzaine de jours !
HOP, et on repart à guetter la boite mail :bye: