Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

tests pole emploi lyon

Message non lu par vero » 02 juil. 2009 18:31

3600 !! mais non, nous étions 36 000 au moins à attendre dehors sur les marches du dome, en pleine chaleur... tout ca pour nous chauffer les neurones avant le grand test.. meme pas filmé !!! lol
bonne chance à toi !!

Florence

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par Florence » 02 juil. 2009 19:39

Visiblement les réponses commencent à arriver. Cela dépend des régions. Si quelqu'un a passé les épreuve à Villepinte le 25 Juin (région parisienne), y-a-t-il du nouveau?
Merci.
Félicitations aux reçus et bonne chance pour l'entretien.

moumou

Message non lu par moumou » 02 juil. 2009 20:33

bonsoir a tous je viens de passer les tests cette apres midi a mulhouse, on etait une quarantaine pas plus. Ca c'est assez bien passer résultats vers le 14 juillet selon les conseillers présents.
Apparement pour l'alsace seulement 20 postes a pourvoir sur 150 préselectionnés aux test.
voila s'il y a des personnes du 68 tenez moi au courant....

cornelia

Message non lu par cornelia » 02 juil. 2009 20:42

Bsr,

Il y a pas de doc à ramener en particulier sauf la convoc et pièce d'identité comme pour l'écrit.

size

Message non lu par size » 02 juil. 2009 21:25

Bonjour y a t il des gens de champagne ardenne qui ont été appelé pour des entretiens oraux?
merci.

pat

Message non lu par pat » 03 juil. 2009 09:12

Bonjour,
avez vous des nouvelles pour le Rhône- alpes ????
Merci

Lilounette67

Message non lu par Lilounette67 » 03 juil. 2009 09:13

:bye: tous, la pression monte à nouveau

Pour moumou, moi je suis du 67 et on m'a dit une 20aine de postes pour le 67, réponse en effet mi juillet mais on été un peu + que 40 quand même, notre petit région a tenu compte de faire des selections par départements, je trouve ca pas mal :)

milan

Message non lu par milan » 03 juil. 2009 09:46

j'ai passé les test ecrit à villeurbanne le 24 juin et je n'ai toujours pas de reponse non plus. si quelqu'un a eu des nouvelles...

emilie

Message non lu par emilie » 03 juil. 2009 09:47

Toujours pas de reponse pour lyon!!! je commence à me poser des questions. 1800 personnes pour passer le test ca fais peu de chance!! Mais tenez moi au courant.

MARCEL

Message non lu par MARCEL » 03 juil. 2009 09:57

pour moi auss c'est le top du stress - épreuve de Lyon aussi... et voir les réponses positives des autres c'es chouette mais flipant!
le seul point rassurant c'est que personne n'a donné de réponse pour Lyon

Répondre