Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
vero
tests pole emploi lyon
3600 !! mais non, nous étions 36 000 au moins à attendre dehors sur les marches du dome, en pleine chaleur... tout ca pour nous chauffer les neurones avant le grand test.. meme pas filmé !!! lol
bonne chance à toi !!
bonne chance à toi !!
-
Florence
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
Visiblement les réponses commencent à arriver. Cela dépend des régions. Si quelqu'un a passé les épreuve à Villepinte le 25 Juin (région parisienne), y-a-t-il du nouveau?
Merci.
Félicitations aux reçus et bonne chance pour l'entretien.
Merci.
Félicitations aux reçus et bonne chance pour l'entretien.
-
moumou
bonsoir a tous je viens de passer les tests cette apres midi a mulhouse, on etait une quarantaine pas plus. Ca c'est assez bien passer résultats vers le 14 juillet selon les conseillers présents.
Apparement pour l'alsace seulement 20 postes a pourvoir sur 150 préselectionnés aux test.
voila s'il y a des personnes du 68 tenez moi au courant....
Apparement pour l'alsace seulement 20 postes a pourvoir sur 150 préselectionnés aux test.
voila s'il y a des personnes du 68 tenez moi au courant....
-
cornelia
Bsr,
Il y a pas de doc à ramener en particulier sauf la convoc et pièce d'identité comme pour l'écrit.
Il y a pas de doc à ramener en particulier sauf la convoc et pièce d'identité comme pour l'écrit.
-
size
Bonjour y a t il des gens de champagne ardenne qui ont été appelé pour des entretiens oraux?
merci.
merci.
-
pat
Bonjour,
avez vous des nouvelles pour le Rhône- alpes ????
Merci
avez vous des nouvelles pour le Rhône- alpes ????
Merci
-
Lilounette67
:bye: tous, la pression monte à nouveau
Pour moumou, moi je suis du 67 et on m'a dit une 20aine de postes pour le 67, réponse en effet mi juillet mais on été un peu + que 40 quand même, notre petit région a tenu compte de faire des selections par départements, je trouve ca pas mal
Pour moumou, moi je suis du 67 et on m'a dit une 20aine de postes pour le 67, réponse en effet mi juillet mais on été un peu + que 40 quand même, notre petit région a tenu compte de faire des selections par départements, je trouve ca pas mal
-
milan
j'ai passé les test ecrit à villeurbanne le 24 juin et je n'ai toujours pas de reponse non plus. si quelqu'un a eu des nouvelles...
-
emilie
Toujours pas de reponse pour lyon!!! je commence à me poser des questions. 1800 personnes pour passer le test ca fais peu de chance!! Mais tenez moi au courant.
-
MARCEL
pour moi auss c'est le top du stress - épreuve de Lyon aussi... et voir les réponses positives des autres c'es chouette mais flipant!
le seul point rassurant c'est que personne n'a donné de réponse pour Lyon
le seul point rassurant c'est que personne n'a donné de réponse pour Lyon