Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi resultats épreuve ecrite

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
resultat

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par resultat » 06 juil. 2009 14:10

bonjour j'ai passé les sélection ecrites le 23 juin 2009 à lille et je suis toujours sans news!! et vous les nordistes en savez-vous plus??? merci

emilie

Re: pole emploi résultats d'épreuve écrite

Message non lu par emilie » 06 juil. 2009 14:26

Réunion,

Il y a t'il eu des réponses pour les candidats de la Réunion.

Les réponses devaient ê prévu pour le 3 juillet mais sans résultat. J'ai besoin de savoir s'il y a dj eu des admis pour l'oral.

Cdt.

vero

Re:

Message non lu par vero » 06 juil. 2009 14:33

toujours pas de nouvelles pour lyon, ni pour montpellier où j'ai des copines qui l'ont passé aussi.
suspense...

Mélusine

Bonjour

Message non lu par Mélusine » 06 juil. 2009 14:35

J'ai également passé le concours à Villepinte et toujours pas de nouvelles ...

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 06 juil. 2009 14:42

Toujours pas de nouvelles également pour Villepinte, concours passé le 2 juillet pour moi !

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 06 juil. 2009 14:46

Apparemment, uniquement les réponses positives sont communiquées. Ils s'embêtent pas avec les réponses négatives. (dixit un examinateur ce matin)

Emma

Re: région Nice

Message non lu par Emma » 06 juil. 2009 15:13

Bonjour,

Des personnes ayant passées les tests écrits sur Nice ont-elles été appelées ? Juste pour savoir si nous sommes toujours en attente ou si c'est terminé.

Merci d'avance

croft

Re: pole emploi resultats épreuve ecrite

Message non lu par croft » 06 juil. 2009 15:18

moi aussi j'ai passé les tests à lille et toujours pas de réponse, je pense que c'est foutu, pourtant ils avaient dit qu'on aurait tous un mail qu'il soit positif ou négatif.....pas cool....

Mélusine

Re:

Message non lu par Mélusine » 06 juil. 2009 15:27

Si ils ne donnent pas de réponse pour les recalés, nous avons le temps d'attendre alors ... :-(

clochette

Re: oral dans le nord

Message non lu par clochette » 06 juil. 2009 16:24

nordistes convoqués vendredi pour Mercredi 8, et certains aujourd'hui pour Jeudi 9

Répondre