Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi resultats épreuve ecrite
-
resultat
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
bonjour j'ai passé les sélection ecrites le 23 juin 2009 à lille et je suis toujours sans news!! et vous les nordistes en savez-vous plus??? merci
-
emilie
Re: pole emploi résultats d'épreuve écrite
Réunion,
Il y a t'il eu des réponses pour les candidats de la Réunion.
Les réponses devaient ê prévu pour le 3 juillet mais sans résultat. J'ai besoin de savoir s'il y a dj eu des admis pour l'oral.
Cdt.
Il y a t'il eu des réponses pour les candidats de la Réunion.
Les réponses devaient ê prévu pour le 3 juillet mais sans résultat. J'ai besoin de savoir s'il y a dj eu des admis pour l'oral.
Cdt.
-
Emma
Re: région Nice
Bonjour,
Des personnes ayant passées les tests écrits sur Nice ont-elles été appelées ? Juste pour savoir si nous sommes toujours en attente ou si c'est terminé.
Merci d'avance
Des personnes ayant passées les tests écrits sur Nice ont-elles été appelées ? Juste pour savoir si nous sommes toujours en attente ou si c'est terminé.
Merci d'avance
-
croft
Re: pole emploi resultats épreuve ecrite
moi aussi j'ai passé les tests à lille et toujours pas de réponse, je pense que c'est foutu, pourtant ils avaient dit qu'on aurait tous un mail qu'il soit positif ou négatif.....pas cool....
-
clochette
Re: oral dans le nord
nordistes convoqués vendredi pour Mercredi 8, et certains aujourd'hui pour Jeudi 9