Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl
-
chris47
Re: Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl
Bonjour a tous!
je viens de recevoir un mail de convocation pour l'oral!! rdv le 22 a bordeaux a 10h45! coooooool!!
bonne chance a vous tous!
je viens de recevoir un mail de convocation pour l'oral!! rdv le 22 a bordeaux a 10h45! coooooool!!
bonne chance a vous tous!
-
mymy
Re:
coucou lili972 je t'ai envoyé un mail (adresse perso) j'aurais ptet pas du vu que t'a pas répondu dommage
(
en fait je suis stressée et l'attendte est dure je voulais partager ça avec des pers de mon dpmt (qui ont les mêmes échéances)
merci à toi babyco..
comment te sens-tu toi ?confiant,
es-tu déjà en poste qq part? moi en fait je flippe parce que j'ai besoin de ce poste je suis demandeur d'emploi
bisous et courage à ceux qui ont déjà un entretien de prévu
gardez espoir les autres...
en fait je suis stressée et l'attendte est dure je voulais partager ça avec des pers de mon dpmt (qui ont les mêmes échéances)
merci à toi babyco..
comment te sens-tu toi ?confiant,
es-tu déjà en poste qq part? moi en fait je flippe parce que j'ai besoin de ce poste je suis demandeur d'emploi
bisous et courage à ceux qui ont déjà un entretien de prévu
gardez espoir les autres...
-
lili972
Re:
Salut
A mymy: Et non à ce jour pas de réponse. Aujourd'hui je n'ai pas encore été sur ma boite mails.
Nous ne sommes pas nombreux de martinique sur ce forum alors dès que l'un d'entre vous à une réponse qu'il nous fasse signe.
Bon courage dans cette attente.
PS: compte tenu des infos qu'ils ont donné le jour des écrits ça ne devrait plus tarder.
A mymy: Et non à ce jour pas de réponse. Aujourd'hui je n'ai pas encore été sur ma boite mails.
Nous ne sommes pas nombreux de martinique sur ce forum alors dès que l'un d'entre vous à une réponse qu'il nous fasse signe.
Bon courage dans cette attente.
PS: compte tenu des infos qu'ils ont donné le jour des écrits ça ne devrait plus tarder.
-
mymy
Re:
compte tenu des infos données le jour de la msp à madiana entretien le 15 et le 16 je pensais avoir les réponses aujourd'hui d'autant que le 14 c'est férié bizarre il y a des gens convoqués fin juillet qui ont déjà reçu leur mail et rien pour des gens qUI SONT CONVOQUES LA SEMAINE PROCHAINE !
sans vouloir être pessimiste je crois que c'est mort pour moi sniff et re-snif :crying:
sans vouloir être pessimiste je crois que c'est mort pour moi sniff et re-snif :crying:
-
Métiss
Re: La Réunion
y a t-il des candidats de la Réunion qui ont reçus leurs convocations pour l'oral? Moi toujours rien! Je commence à me dire que c'est fichu!