Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Méthode ADVP

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tenailleau marie

Re: Méthode ADVP

Message non lu par tenailleau marie » 06 avr. 2009 16:00

Rezé, le 6 avril 2009

Madame,
Conseillère en insertion professionnelle, je me suis trouvée une véritable passion pour l'ADVP. je viens de lire votre message un peu daté où vous proposiez des documents. Vous est-il possible de me les expédier?
D'avance, je vous en remercie
Cordialement
Marie tenailleau

caroline

Message non lu par caroline » 08 avr. 2009 19:42

pourriez me donner l'adresse d'une librairie à paris vendant la méthode ADVP
merci d'avance

Malika

Message non lu par Malika » 13 mai 2009 09:00

Je sais que ça date, mais je suis très interessée par la méthode ADVP. Vous est-il possible de faire qqc pour moi ?
un grand merci
MC

LyLyGrom

Message non lu par LyLyGrom » 13 juin 2009 17:53

Je viens d'acquérir ces libre aujourd'hui

Editions Qui plus est - 1 impasse de la baleine - 75011 Paris

Grominou

Message non lu par Grominou » 12 juil. 2009 10:45

Bonjour, je connais une personne qui fait des copie du livret ADVP + les fiche technique de recherche d'emploi lié à ce libre pour pas cher je me suis former grace à ces documents la méthodes est très facile quand on a les documents pedagogiques.

Vikoo

Message non lu par Vikoo » 17 oct. 2009 13:43

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu vos posts avec grand intérêt, étant moi-même à la recherche de la série "chemin faisant"...

Vous pouvez trouver votre bonheur en cliquant sur le lien suivant :

http://www.tq16.be/book_00.php?lang=fr&catid=4

Néanmoins c'est un peu trop cher pour moi, si l'un d'entre vous propose ces livres d'occasion ( notamment le tome 1 ) , je suis ouvert à toute proposition.

Dans le pire des cas, si quelqu'un propose une copie ( moyennant finances bien sûr) , je suis preneur aussi...

Merci pour votre aide et à bientôt !

OC

Message non lu par OC » 17 oct. 2009 17:21

Bonjour,
je travail dans le domaine de la formation pour acteurs de formation et d'orientation et je peux vous assurer que le méthode ADVP et les approches liés à l'orientation on n'arrive pas à les apprendre sur les livres.
Il faut avoir au moins un petit formation avec un échange de pratiques et "après" lire et approfondir la matière.
Cordialement

Jean-Louis

Message non lu par Jean-Louis » 18 nov. 2009 08:25

Bonjour,

Je suis également à la recherche de ces deuc tomes. Si vous avez cela ce serait un immense bonheur. merci par avance

Myriam gaillard

Message non lu par Myriam gaillard » 06 févr. 2010 19:00

Bonjour à tous,
nous faisons un travail de partage et je souhaiterai aussi profiter du bon vouloir de ceux qui ont les deux tomes de l'advp, je serais ravie de les avoir car j'ai tres peu de moyens. merci aux ames charitables (je suis actuellement en formation CIP)

OC

Message non lu par OC » 10 févr. 2010 14:48

Vous pouvez essayer aussi de contacter les Centres Ressources Documentaires du PRAO. Nous memes nous avons conseillés l'achat de plusieurs outils pour l'ADVP.

Répondre