Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthode ADVP
-
tenailleau marie
Re: Méthode ADVP
Rezé, le 6 avril 2009
Madame,
Conseillère en insertion professionnelle, je me suis trouvée une véritable passion pour l'ADVP. je viens de lire votre message un peu daté où vous proposiez des documents. Vous est-il possible de me les expédier?
D'avance, je vous en remercie
Cordialement
Marie tenailleau
Madame,
Conseillère en insertion professionnelle, je me suis trouvée une véritable passion pour l'ADVP. je viens de lire votre message un peu daté où vous proposiez des documents. Vous est-il possible de me les expédier?
D'avance, je vous en remercie
Cordialement
Marie tenailleau
-
caroline
pourriez me donner l'adresse d'une librairie à paris vendant la méthode ADVP
merci d'avance
merci d'avance
-
Malika
Je sais que ça date, mais je suis très interessée par la méthode ADVP. Vous est-il possible de faire qqc pour moi ?
un grand merci
MC
un grand merci
MC
-
LyLyGrom
Je viens d'acquérir ces libre aujourd'hui
Editions Qui plus est - 1 impasse de la baleine - 75011 Paris
Editions Qui plus est - 1 impasse de la baleine - 75011 Paris
-
Grominou
Bonjour, je connais une personne qui fait des copie du livret ADVP + les fiche technique de recherche d'emploi lié à ce libre pour pas cher je me suis former grace à ces documents la méthodes est très facile quand on a les documents pedagogiques.
-
Vikoo
Bonjour à toutes et tous,
J'ai lu vos posts avec grand intérêt, étant moi-même à la recherche de la série "chemin faisant"...
Vous pouvez trouver votre bonheur en cliquant sur le lien suivant :
http://www.tq16.be/book_00.php?lang=fr&catid=4
Néanmoins c'est un peu trop cher pour moi, si l'un d'entre vous propose ces livres d'occasion ( notamment le tome 1 ) , je suis ouvert à toute proposition.
Dans le pire des cas, si quelqu'un propose une copie ( moyennant finances bien sûr) , je suis preneur aussi...
Merci pour votre aide et à bientôt !
J'ai lu vos posts avec grand intérêt, étant moi-même à la recherche de la série "chemin faisant"...
Vous pouvez trouver votre bonheur en cliquant sur le lien suivant :
http://www.tq16.be/book_00.php?lang=fr&catid=4
Néanmoins c'est un peu trop cher pour moi, si l'un d'entre vous propose ces livres d'occasion ( notamment le tome 1 ) , je suis ouvert à toute proposition.
Dans le pire des cas, si quelqu'un propose une copie ( moyennant finances bien sûr) , je suis preneur aussi...
Merci pour votre aide et à bientôt !
-
OC
Bonjour,
je travail dans le domaine de la formation pour acteurs de formation et d'orientation et je peux vous assurer que le méthode ADVP et les approches liés à l'orientation on n'arrive pas à les apprendre sur les livres.
Il faut avoir au moins un petit formation avec un échange de pratiques et "après" lire et approfondir la matière.
Cordialement
je travail dans le domaine de la formation pour acteurs de formation et d'orientation et je peux vous assurer que le méthode ADVP et les approches liés à l'orientation on n'arrive pas à les apprendre sur les livres.
Il faut avoir au moins un petit formation avec un échange de pratiques et "après" lire et approfondir la matière.
Cordialement
-
Jean-Louis
Bonjour,
Je suis également à la recherche de ces deuc tomes. Si vous avez cela ce serait un immense bonheur. merci par avance
Je suis également à la recherche de ces deuc tomes. Si vous avez cela ce serait un immense bonheur. merci par avance
-
Myriam gaillard
Bonjour à tous,
nous faisons un travail de partage et je souhaiterai aussi profiter du bon vouloir de ceux qui ont les deux tomes de l'advp, je serais ravie de les avoir car j'ai tres peu de moyens. merci aux ames charitables (je suis actuellement en formation CIP)
nous faisons un travail de partage et je souhaiterai aussi profiter du bon vouloir de ceux qui ont les deux tomes de l'advp, je serais ravie de les avoir car j'ai tres peu de moyens. merci aux ames charitables (je suis actuellement en formation CIP)
-
OC
Vous pouvez essayer aussi de contacter les Centres Ressources Documentaires du PRAO. Nous memes nous avons conseillés l'achat de plusieurs outils pour l'ADVP.