Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi lyon resultats

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MC69

Re: pole emploi lyon resultats

Message non lu par MC69 » 13 juil. 2009 13:20

Bonjour,

J'ai vu que pour certaines régions les tests écrits ont eu lieu le 3 juillet et les personnes ont été contactées le 10 juillet pour passer des oraux autour du 23/07/09 .

Je ne comprends pas pourquoi ces tests du 24/06/09 à VILLEURBANNE restent sans réponse .

C'est un vrai mystère !!!!!

Donuts

Message non lu par Donuts » 13 juil. 2009 15:36

En fait vu le procédé employé en Rhône-Alpes, si ça se trouve ils ne préviennent que ceux ayant passé avec succès le cap des tests, pour les convoquer.
Tout comme ceux n'ayant pas été convoqués aux écrits n'ont toujours pas eu de réponse, les recalés de l'admissibilité risquent fort de ne pas être informés (dans l'immédiat ou jamais).
S'il n'y avait pas le net et les forums on serait un peu seuls au monde sur ce coup...

Alors un petit coup de tel. au Pôle-Emploi histoire de vous rassurer (ou pas :-/ )

MC69

Message non lu par MC69 » 13 juil. 2009 19:06

Bonjour,

OK , c'est vrai que cela peut expliquer pourquoi beaucoup d'entre nous en rhone alpes , n'ont pa eu de réponse .

Mais, je n'ai même pas lu ,sur aucun des forums, 1 seule personne, ayant passé les entretiens à VILLEURBANNE, nous informant qu'elle a reçu 1 convocation pour les oraux !!

Pourquoi personne se manifeste ?

Donuts

Message non lu par Donuts » 14 juil. 2009 12:35

Comme toi, je pense que en Rhône-Alpes, personne n'a eu de suivi. Parce que je doute quand même que parmi tous ceux qui fréquentent les forums dédiés, aucun candidat n'est été retenu pour la phase d'admission.

Cela étant, chaque région fonctionne selon ses propres modalités. D'où les différences de délai de traitement.

pat

Message non lu par pat » 15 juil. 2009 08:26

Bonjour,
Aprés contact avec un responsable d'agence voilà sa reponse:"Aucune nouvelle de mon côté des dates pour les oraux suite aux épreuves écrites."
Ben comme quoi ils n'ont pas encore commençé à convoquer.

bini

Message non lu par bini » 15 juil. 2009 10:12

bonjour,

J'ai également passé le recrutement à lyon et à 10h22 le 15/07 toujours pas de réponse!!!!!!

babougreg

Message non lu par babougreg » 15 juil. 2009 11:28

j ai passé les tests à lyon également, j ai postulé pour le 01 et toujours rien non plus

olivier

Message non lu par olivier » 15 juil. 2009 13:29

bonjour a tous, je viens de recevoir ma convocation pour l oral ce matin.Suis convoqué a Lyon le 20 juillet a 14h. Bonne chance a tous

Laurence

Message non lu par Laurence » 15 juil. 2009 18:14

Bonjour,

Moi aussi j'ai passé tests a Villeurbanne et je viens de recevoir un mail ce jour. Convocation le 24/07 a 10h45 !! bon courage a tous !!

Joce

Message non lu par Joce » 15 juil. 2009 18:47

Félicitations olivier!
Peux tu nous dire si tu as reçu un appel, un courrier ou un mail pour cette convocation. Peux tu aussi nous préciser pour quels départements tu postules?
Merci

Répondre