Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement Pole Emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Alpes-Maritimes

Message non lu par Coralie » 15 juil. 2009 12:09

Bonjour,
Est-ce que des participants à l'écrit de Nice ont eu des résultats? Moi je me bouffe le foie dans l'attente, merci de me donner des nouvelles si vous en avez.

cycy

Re:

Message non lu par cycy » 15 juil. 2009 12:15

sos tout le monde auriez vous des news de l'Aquitaine je commence à baliser un peu beaucoup????

sebastien

Re:

Message non lu par sebastien » 15 juil. 2009 13:30

Salut alexia.
J'ai passé un entretien a villeneuve d'ascq le 08/07 mais je ne sais pas quand est ce que nous aurons la réponse aux oraux... As tu des infos à ce sujet???
Merci

francis

Re:

Message non lu par francis » 15 juil. 2009 16:25

je viens d'appeler la dr de Rennes. C'est mort pour moi. Félicitation aux retenues courage pour la suite!

lionel

Re:

Message non lu par lionel » 15 juil. 2009 17:22

francis , aurais tu le numéro de la dr de pole emploi a rennes par hasard

aurel69

Re:

Message non lu par aurel69 » 15 juil. 2009 20:42

Moi je bosse en cdd à pole emploi et toujours rien en resultat sur le rhone alpes quelqu'un as t il eu des reponses pour entretien oral ?

miquel

Re:

Message non lu par miquel » 15 juil. 2009 21:02

Bonsoir,

Avez vous eut une réponse pour un éventuel entretien ? Je viens de m'apercevoir que j'avais un message me demandant de rappeler.

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 15 juil. 2009 21:03

salut tous le monde !

Faut-il prendre son CV avec ? Sur la convocation, ils n'en parle pas et demande uniquement la pièce d'identité;merci pour vos réponses

cc44

Re:

Message non lu par cc44 » 16 juil. 2009 08:22

Bonjour,
je cherche le tél du drh pays de la loire ! Pouvez-vous m'aider ? Merci

Chris42

Re: recrutement rhône-Alpes

Message non lu par Chris42 » 16 juil. 2009 08:48

J'ai également passé "l'écrit" rhône alpes" et tjrs pas de réponse. Bon ou mauvais signe ???

Répondre