Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pole emploi lyon resultats

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joce

Re: pole emploi lyon resultats

Message non lu par Joce » 15 juil. 2009 18:48

Pour laurence félicitations!

Peux tu préciser les départements qui te concernent s'il te plait?

Merci

laurence

Message non lu par laurence » 15 juil. 2009 22:43

Pour Joce: départements 69 et 42

olivier

Message non lu par olivier » 16 juil. 2009 01:42

rebonjour et merci, j ai reçu un mail et j ai postulé pour le 07 seulement.

lojagane

Message non lu par lojagane » 16 juil. 2009 11:31

j'ai reçu une convocation ce matin, pour le 22/07 à lyon, j'étais dans le groupe 3. j'avais postulé pour le 42 seulement. Voilà les infos et bon courage à tous.

Karine

Message non lu par Karine » 16 juil. 2009 13:16

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi reçu un mail pour l'entretien oral à Lyon, le 20 juillet prochain à 14H. J'ai postulé pour le 07 et le 26.
Olivier, tu es de l'Ardèche? Moi je suis du nord de l'Ardèche et nous sommes convoqués en même temps! Peut-être que l'on se croisera!

vero

Message non lu par vero » 16 juil. 2009 13:59

moi je n'ai toujours rien recu, j'etais dans le groupe 2 à villeurbanne et mon nom commence par C... je commence à avoir de sérieux doutes... !!!

vero

Message non lu par vero » 16 juil. 2009 14:25

rebonjour
je disais donc : pas de reponse de lyon, mais j'ai postulé sur les départements 73 et 74, quelqu'un aurait -il eu un email favorable pour ces départements? Merci d'avance !
véro

ghilene

Message non lu par ghilene » 16 juil. 2009 15:34

pour le 38 je n'ai pas encore de réponse

lili

Message non lu par lili » 16 juil. 2009 15:54

Véro, j'ai vu un mail plus haut tout à l'heure de quelqu'un qui avait reçu une réponse hier pour le 73 et 74.

pat

Message non lu par pat » 16 juil. 2009 16:27

Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail m'invitant pour l'entretien à Lyon le 22 juillet à 16h. J'ai postulè pour le 73 et 74 et j'étais dans le gp 2
Bonne chance à tous

Répondre