Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi lyon resultats
-
Joce
Re: pole emploi lyon resultats
Pour laurence félicitations!
Peux tu préciser les départements qui te concernent s'il te plait?
Merci
Peux tu préciser les départements qui te concernent s'il te plait?
Merci
-
olivier
rebonjour et merci, j ai reçu un mail et j ai postulé pour le 07 seulement.
-
lojagane
j'ai reçu une convocation ce matin, pour le 22/07 à lyon, j'étais dans le groupe 3. j'avais postulé pour le 42 seulement. Voilà les infos et bon courage à tous.
-
Karine
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi reçu un mail pour l'entretien oral à Lyon, le 20 juillet prochain à 14H. J'ai postulé pour le 07 et le 26.
Olivier, tu es de l'Ardèche? Moi je suis du nord de l'Ardèche et nous sommes convoqués en même temps! Peut-être que l'on se croisera!
J'ai moi aussi reçu un mail pour l'entretien oral à Lyon, le 20 juillet prochain à 14H. J'ai postulé pour le 07 et le 26.
Olivier, tu es de l'Ardèche? Moi je suis du nord de l'Ardèche et nous sommes convoqués en même temps! Peut-être que l'on se croisera!
-
vero
moi je n'ai toujours rien recu, j'etais dans le groupe 2 à villeurbanne et mon nom commence par C... je commence à avoir de sérieux doutes... !!!
-
vero
rebonjour
je disais donc : pas de reponse de lyon, mais j'ai postulé sur les départements 73 et 74, quelqu'un aurait -il eu un email favorable pour ces départements? Merci d'avance !
véro
je disais donc : pas de reponse de lyon, mais j'ai postulé sur les départements 73 et 74, quelqu'un aurait -il eu un email favorable pour ces départements? Merci d'avance !
véro
-
lili
Véro, j'ai vu un mail plus haut tout à l'heure de quelqu'un qui avait reçu une réponse hier pour le 73 et 74.
-
pat
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail m'invitant pour l'entretien à Lyon le 22 juillet à 16h. J'ai postulè pour le 73 et 74 et j'étais dans le gp 2
Bonne chance à tous
J'ai reçu un mail m'invitant pour l'entretien à Lyon le 22 juillet à 16h. J'ai postulè pour le 73 et 74 et j'étais dans le gp 2
Bonne chance à tous