Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
-
elo22
Re:
Pour CAROLE,
A ma connaissance, il n'y a pas eu de tests de simulation dans le 29..
J'ai envoyé un email à ma conseillère pole emploi pour savoir où ça en était, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car c'était la direction régionale qui s'en occupait!
Voilà ,
merci pour ta réponse en tout cas, et courage!!
A ma connaissance, il n'y a pas eu de tests de simulation dans le 29..
J'ai envoyé un email à ma conseillère pole emploi pour savoir où ça en était, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car c'était la direction régionale qui s'en occupait!
Voilà ,
merci pour ta réponse en tout cas, et courage!!
-
le gac
Re:
J'ai également passé les tests le 26. D'ailleurs je ne sais pas si nous étions la seule céssion sur Rennes car nous étions à peine 40...
Donc Jean je suis dans l'attente comme toi et si mes souvenirs sont bons le personnel présent nous avait précisé que les résultats seraient vers le 15 juillet et début des entretiens le 17.
Donc Jean je suis dans l'attente comme toi et si mes souvenirs sont bons le personnel présent nous avait précisé que les résultats seraient vers le 15 juillet et début des entretiens le 17.
-
lila
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
Salut a tous,
J' ai passé les epreuves écrites pour le recrutement de pole emploi, et j' aimerais savoir si quelqu' un a été convoquer pour les entretiens en franche comté.
Merçi d'avance
J' ai passé les epreuves écrites pour le recrutement de pole emploi, et j' aimerais savoir si quelqu' un a été convoquer pour les entretiens en franche comté.
Merçi d'avance
-
lilou
Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne
quelqu' un a reçu des nouvelles pour l' entretien en franche comte
merci de me répondre
merci de me répondre
-
bosquart
entretien, oral après réussite écrit pour conseiller en insertion professionnell
bonjour, qqun d'entre vous a-t-il déjà subi ou passé les épreuves orales pour le poste de CIP Pôle-Emploi, suite à la campagne de recrutement de 1800 agents ?
Je passe demain à ARRAS(Nord-Pas de Calais Picardie)l'"épreuve orale" !
Quelqu'un (e) a-t-il (elle) une idée ou expérience de cette épreuve ?
Merci. André Bosquart
Je passe demain à ARRAS(Nord-Pas de Calais Picardie)l'"épreuve orale" !
Quelqu'un (e) a-t-il (elle) une idée ou expérience de cette épreuve ?
Merci. André Bosquart