Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jean

Re:

Message non lu par Jean » 16 juil. 2009 17:18

Bonjour, pr ceux qui ont deja recu une reponse, vous avez passé les tests quand ?
Moi j'ai passé les tests écrits le 26.06, et je voudrai savoir si c mort ou si jai encore une chance d'etre pris en entretien!

Merci d'avance pr votre reponse

elo22

Re:

Message non lu par elo22 » 17 juil. 2009 10:19

Pour CAROLE,

A ma connaissance, il n'y a pas eu de tests de simulation dans le 29..
J'ai envoyé un email à ma conseillère pole emploi pour savoir où ça en était, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car c'était la direction régionale qui s'en occupait!
Voilà ,
merci pour ta réponse en tout cas, et courage!!

le gac

Re:

Message non lu par le gac » 17 juil. 2009 15:54

J'ai également passé les tests le 26. D'ailleurs je ne sais pas si nous étions la seule céssion sur Rennes car nous étions à peine 40...
Donc Jean je suis dans l'attente comme toi et si mes souvenirs sont bons le personnel présent nous avait précisé que les résultats seraient vers le 15 juillet et début des entretiens le 17.

ABACA3

Re:

Message non lu par ABACA3 » 18 juil. 2009 13:54

Pas de réponse non plus pour moi. Tests passés le 26 juin matin à Beaulieu

jla

Re:

Message non lu par jla » 20 juil. 2009 11:36

Les test de simulation ont eu lieu pour le 29 le 25 juin.
J'ai réussi les tests écrit, on m'a contacté le 15/07 pour un entretien le 16/07. 6 CDD à pourvoir sur le Sud Finistére. Réponse suite aux entretiens, cette semaine.
On verra bien.

lila

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par lila » 20 juil. 2009 12:10

Salut a tous,
J' ai passé les epreuves écrites pour le recrutement de pole emploi, et j' aimerais savoir si quelqu' un a été convoquer pour les entretiens en franche comté.
Merçi d'avance

lilou

Re: Dossier candidature conseiller emploi pôle emploi Bretagne

Message non lu par lilou » 20 juil. 2009 12:43

quelqu' un a reçu des nouvelles pour l' entretien en franche comte
merci de me répondre

le gac

Re:

Message non lu par le gac » 20 juil. 2009 14:30

Je viens d'être appelée pour un entretien mercredi prochain sur Rennes. On me demande également d'apporter un CV.

bosquart

entretien, oral après réussite écrit pour conseiller en insertion professionnell

Message non lu par bosquart » 20 juil. 2009 16:38

bonjour, qqun d'entre vous a-t-il déjà subi ou passé les épreuves orales pour le poste de CIP Pôle-Emploi, suite à la campagne de recrutement de 1800 agents ?
Je passe demain à ARRAS(Nord-Pas de Calais Picardie)l'"épreuve orale" !
Quelqu'un (e) a-t-il (elle) une idée ou expérience de cette épreuve ?
Merci. André Bosquart

lionel

Re:

Message non lu par lionel » 20 juil. 2009 17:57

convoqué également mercredi a rennes

Répondre