Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi lyon resultats
-
ghilene
Re: pole emploi lyon resultats
Bonjour,
J'attends aussi les résultats pour le 38... je n'ai pas encore vu une personne avec une convoc pour ce département...
Faut-il encore attendre?
G
J'attends aussi les résultats pour le 38... je n'ai pas encore vu une personne avec une convoc pour ce département...
Faut-il encore attendre?
G
-
bini
bonjour,
Pour ceux qui ont été convoqué sur lyon dans quel groupe étiez-vous??
Merci pour vos réponses
Pour ceux qui ont été convoqué sur lyon dans quel groupe étiez-vous??
Merci pour vos réponses
-
koxxie
Quelqu'un a t'il eu une réponse pour le 01 ?
Pensez-vous que les personnes qui ont notifié une disponibilité sous 3 mois soient rappelées plus tard ?
Pensez-vous que les personnes qui ont notifié une disponibilité sous 3 mois soient rappelées plus tard ?
-
nanie
pr bini,
j'ai passe les tests sur lyon. je suis du 38. j'ai recu convoc a l'oral pour le 24. j'etais dans groupe 7. voila!courage!!
j'ai passe les tests sur lyon. je suis du 38. j'ai recu convoc a l'oral pour le 24. j'etais dans groupe 7. voila!courage!!
-
Joce
J espérais encore un mail aujourd'hui mais rien de rien, bon je suis convaincu que c 'est mort pour moi...J'ai tenté ma chance pour 73 et 74.
Bonne chance aux reçus et tenez nous au courant de la suite des évènements,le nombre de postes en CDD ou CDI, dans quelles villes...
Bonne chance aux reçus et tenez nous au courant de la suite des évènements,le nombre de postes en CDD ou CDI, dans quelles villes...
-
lalacoucou
bon ben c est mort pour moi aussi... je demandais 38 et pas de mail... je suis super degoutee.. bon courage a tout ceux qui passent l orale.
-
Heidi
Bonjour à tous,
Merci de ta réponse Nanie. Je pense donc que c'est mort pour moi et pour tous ceux qui attendent encore ...
Il me semble cependant que tous les convoqués ayant répondu sur ce forum ont un rendz-vous la semaine prochaine (entre le 20 et le 24).Une semaine d'entretien pour recruter 150 personnes me semble court car bien sûr il faut voir beaucoup plus de monde (peut-être 3 personnes pour un poste donc + de 400 personnes ???) ...
Il y t'il des convoqués pour le Rhone-Alpes ayant une convocation pour les semaines d'après(semaine 31 et 32) ? Je sais que l'espoir est mince mais bon ...
En tous cas pour les heureux convoqués merci de nous transmettre des infos suite à vos entretiens sur le nombre de convoqués; le lieu des postes; la date de prise de poste et l'organisation de la formation si vous obtenez ces infos bien-sûr.... !
Merci par avance et bon courage !!
Heidi
Merci de ta réponse Nanie. Je pense donc que c'est mort pour moi et pour tous ceux qui attendent encore ...
Il me semble cependant que tous les convoqués ayant répondu sur ce forum ont un rendz-vous la semaine prochaine (entre le 20 et le 24).Une semaine d'entretien pour recruter 150 personnes me semble court car bien sûr il faut voir beaucoup plus de monde (peut-être 3 personnes pour un poste donc + de 400 personnes ???) ...
Il y t'il des convoqués pour le Rhone-Alpes ayant une convocation pour les semaines d'après(semaine 31 et 32) ? Je sais que l'espoir est mince mais bon ...
En tous cas pour les heureux convoqués merci de nous transmettre des infos suite à vos entretiens sur le nombre de convoqués; le lieu des postes; la date de prise de poste et l'organisation de la formation si vous obtenez ces infos bien-sûr.... !
Merci par avance et bon courage !!
Heidi
-
Sophie
Bonjour à tous
Je n'ai pas reçu de mail de convocation aux entretiens et je cherche à savoir si c'est terminé ou si on peut espérer recevoir encore quelque chose.
J'ai déjà appelé le 3949 qui n'a aucune info.
Quelqu'un sait-il quelque chose ?, un N° pour joindre la DR ?
Merci pour vos infos (l'attente et le doute sont difficiles)
Bonne chance aux convoqués
Je n'ai pas reçu de mail de convocation aux entretiens et je cherche à savoir si c'est terminé ou si on peut espérer recevoir encore quelque chose.
J'ai déjà appelé le 3949 qui n'a aucune info.
Quelqu'un sait-il quelque chose ?, un N° pour joindre la DR ?
Merci pour vos infos (l'attente et le doute sont difficiles)
Bonne chance aux convoqués
-
joelle
bjr
je suis convoqué moi aussi le 21 juillet - peuxtu me dire si tu as une idée des questions quite seront posés lors de cet entretien?
merci
je suis convoqué moi aussi le 21 juillet - peuxtu me dire si tu as une idée des questions quite seront posés lors de cet entretien?
merci
-
vero
je suis comme sophie, aucune nouvelle de pole emploi, je pensais sincerement avoir bien réussi ces tests aussi siis-je un peu perplexe. Par contre j'ai demandé un cdi. Est ce que ceux qui ont été convoqués avaient demandé aussi un cdi?
merci
Sophie : j'etais dans le groupe 2 mon nom commence par CAI
merci
Sophie : j'etais dans le groupe 2 mon nom commence par CAI