Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convocation à des tets de mise en situation pour le recrutement de CIP Pôle empl

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 17 juil. 2009 08:16

Salutations à tous et surtout à ceux du nord pas de calais qui ont passé les épreuves en premier le 23 juin. Nous n'avions aucune infos, et cela a été particulièrement difficile pour nous....Impossible de réviser notre notice d'imposition...Je pense sincèrement qu'à ce jour, ceux du 59/62 qui n'ont pas été convoqué aux entretiens oraux sont définitivement évincés...(dont moi)
Nath, Laurie, avez-vous reçu des réponses ? J'aurais aimé recevoir au moins un mail négatif de Pôle Emploi, nous sommes traités comme du bétail!!!Moi, j'ai peut-être la possibilité d'intégrer un CAP EMPLOI en CDI dès septembre, j'y travaille en CDD de remplacement depuis bientôt 8 mois, et j'avoue que je n'ai pas eu de soucis concernant ce poste de CIP, il me faut du temps pour organiser mon travail, mais je le prends, tout simplement....Aucun pb de relationnel avec les usagers que je reçois, bien au contraire...C'est un travail formidable....Donc, rassurez-vous, ceux qui ont échoué aux tests ne sont pas des incompétents...Envoyez des candidatures spontanées chez tous les partenaires de Pôle Emploi et on ne sait jamais....Bonne chance à tous!!!!

raoh59

Re:

Message non lu par raoh59 » 17 juil. 2009 09:17

hello

je suis convoqué aujourd hui pour un entretien à villeneuve d ascq

j ai eu vent de mon entretien vendredi dernier ...

ils ont fait vite ^^

elo

Re:

Message non lu par elo » 18 juil. 2009 19:34

bonjour !!

alors ton entretien sa a donner quoi??
Peux tu nou sonner quelques infos ??

Eh ben....

Re:

Message non lu par Eh ben.... » 19 juil. 2009 20:50

Pour moi, j'ai passée les tests et pas de news !!!!
Convoquée suite à une lettre spontanée... Et un CDD de 1 an, Conseillée emploi CRP, mais je peux postuler en interne pour CDI en cours de CDD....
Alors le recrutement par tests, mon oeil...
Bon courage à vous

Chris47

Re:

Message non lu par Chris47 » 20 juil. 2009 21:10

Bonjour à tous!!

Je suis convoqué à l'entretien oral ce mercredi à Bordeaux..Pb : aucune idée du lieu de l'oral,amis bordelais pouvez-vous m'aider svp??? apparemment c'est à 7 kms de la gare...galère en perspective!! Je compte sur vous et vous remercie sincèrement!!

riri57

Re:

Message non lu par riri57 » 20 juil. 2009 22:48

Je n'ai pas reçu d'invitation à l'oral suite à l'écrit passé à Metz le 27 juin dernier...

Je me demande dans quelle mesure, l'absence de réponse, même négative, n'est pas , comment dire, du foutage de gueule.

C'est tout simplement HONTEUX.

Chris47

Re:

Message non lu par Chris47 » 22 juil. 2009 15:16

Bonjour,
Je viens de passer l'oral à Bordeaux! Tout s'est très bien passé,jury souriant,questions relativement compréhensibles...Cela dure 45 mins,c'est relativement intense,questions sur votre parcours professionnel dont il faut s'inspirer pour répondre aux questions,petites mises en situation..Mais le jury reste très neutre malgré quelques sourires,difficile donc de se prononcer sur le résultat qui sera rapide d'ici 15 jours,ouf!!,car prise de poste entre le 15.08 et le 1.09..Voila!! bonne chance à vous!!

Lilounette67

Re:

Message non lu par Lilounette67 » 23 juil. 2009 11:43

Hello tous ...

Avez vous demandé jusqu'à quand les entretiens ont lieu ?

Ca conditionne certainement le délai de réponse, 15 jours me semblent beaucoup pour délibérer ...

Mais bon !

Chris47

Re:

Message non lu par Chris47 » 23 juil. 2009 13:47

Salut Lilounette,

Les oraux ont lieu toute cette semaine.

Répondre