Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
fred
Message non lu
par fred » 16 juil. 2009 12:22
j'ai passé l'écrit à besançon le 2 juillet quelqu'un aurait-il reçu des news pour l'oral??????????merci
-
CEDRE51
Message non lu
par CEDRE51 » 16 juil. 2009 21:30
slt amandine,
j'ai reçu convoc pour oral le 24 juillet.
Et toi, c'est passé aussi ?
-
ana
Message non lu
par ana » 21 juil. 2009 11:08
j ai passer l'ecrit a nice et toujours pas de réponse pour l oral
-
guillaume
Message non lu
par guillaume » 21 juil. 2009 20:08
Des nouvelles du recrutement en rhône-alpes? Moi aussi j'ai passé les tests à Villeurbanne et toujours rien reçu!
-
dom
Message non lu
par dom » 21 juil. 2009 21:41
Salut Guillaume, moi aussi j'ai passé les tests à Villeurbanne et je n'ai rien reçu moi non plus. Par contre si tu regardes sur les pages précédentes, tu verras que certains ont été convoqués et ont reçu cette convocation le 15 juillet dernier. Je suis désolée de t'apprendre cette mauvaise nouvelle mais au moins tu n'attendras plus. Bye et bon courage à toi pour la suite.
-
nanar
Message non lu
par nanar » 23 juil. 2009 11:25
quelqu'un a t'il des nouvelles du 66... les convocations à l'oral ont elles eu lieu?????
-
cindy
Message non lu
par cindy » 23 juil. 2009 12:39
j'ai passé les tests le 24/06 à Montpellier et ça y est, enfin, j'ai ma convocation pour l'oral le 28/07 à 14h. Ils devaient donner les réponses avant le 15/07. Mais bon le principal, c'est que je l'ai.
Bon courage à tous et bonne chance
-
ariane
Message non lu
par ariane » 24 juil. 2009 15:53
Bonjour,
J'ai postulé sur Midi-Pyrénées dans le 82 et je n'ai rien reçu à ce jour.
Après avoir lu tous les posts, j'en conclus que Midi-Pyrénées n'a pas lancé de tests et recrute en interne.
Avez-vous tout de même reçu un mail de Pôle Emploi ?
Les candidats de Midi-Pyrénées, tenons-nous au courant, non ?
-
ab
Message non lu
par ab » 24 juil. 2009 17:32
salut tout le monde
je voulais savoir parmi ceux qui ont passé leur entretein sur paris s'il y en qui ont coché la case pour le cdd pour l'accueil physique.
Si oui avez vous eu des réponses parceque pour l'instant je ne vois que des personnes qui sont recrutées pour la plateforme.
merci
-
selnatyka
Message non lu
par selnatyka » 24 juil. 2009 18:53
Egalement candidate sur Toulouse, pas de nouvelles à ce jour et aucune infos...ma conseillere pole emploi n'etait même pas au courant du recrutement!?je n'ai pas recu de reponse par mail ni par courrier.on se tient au courant tt de même...