Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement oral pôle emploi poitou charentes

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

Re:

Message non lu par jen » 27 juil. 2009 13:47

salut dinou, oui moi j'ai eu 1 réponse pour 1 cdd sur cognac j orè préféré 1 poste dans le 17 alors si jamais ils ten proposent 1 je veux bien échanger!

1617

Re:

Message non lu par 1617 » 27 juil. 2009 14:44

Comme l'indique mon nom dans le 16 et le 17. Cependant j'ai reçu de nouvelles infos ce we, sur les modalités et apparament le recrutement ne se fait plus sur Poitiers mais suivant les sièges RH départementaux... et il se poursuit sur l'ensemble de la semaine... On n'a pas su m'expliquer les critères lors de nos entretiens... donc patience est mère de sagesse... punaise le petit scarabée a fait péter l'échelle de la sagesse... :chine: Bon courage à tous...

dinou

Re:

Message non lu par dinou » 27 juil. 2009 16:29

Message pour Jen.
merci pour ton message, tu as eu une réponse quand?
J'habite à Cognac ...
Je désespère de mon côté ....

1617

Re:

Message non lu par 1617 » 27 juil. 2009 20:45

C'est bon pour moi ,enfin ... les 5 lettres pour ceux qui patientent encore... :smoke:

Isabelle

Re:

Message non lu par Isabelle » 27 juil. 2009 21:52

Bonsoir!
Félicitations @1617! on t'a proposé quoi où combien de temps?

looloo

Re:

Message non lu par looloo » 27 juil. 2009 22:36

salut,
déjà, pour rassurer ceux qui ont eu des mails négatifs, j'en ai eu un la semaine derniere egalement et pourtant la drh m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un post en reclassement professionnel (comme beaucoup apparemment)que j'ai refusé à cause de la mobilité géographique.
Savez-vous s'ils peuvent me radier à cause de ça?
Merci pour vos reponses, et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente.

ticoeur

Re:

Message non lu par ticoeur » 28 juil. 2009 09:52

bonjour tous le monde

quelqu'un a-t-il un poste en chrente maritime??? je pense que c'est fini pour moi c dommage!!félicitation et bon courage à ceux qui ont réussis!

dinou

Re:

Message non lu par dinou » 28 juil. 2009 09:54

Bonjour, comment avez vous eu la rèponse? Par mail ou bien ils vous ont appelé?
Félicitations à tous ceux qui ont réussi.

Slayerteacher

Re:

Message non lu par Slayerteacher » 28 juil. 2009 10:50

@1617: félicitations!!!! Tu dois être soulagé!!!! Dis nous en plus

jen

Re:

Message non lu par jen » 28 juil. 2009 17:08

ticoeur: je pense pas qu'ils ont appelés pour la charente maritime pour l'instant
dinou: ils m'ont appelé la semaine derniere le 22, j'avais appelé le matin au service recrutement de la rochelle et elle m'a rappelé l'après midi.

Répondre