Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement oral pôle emploi poitou charentes
-
1617
Re:
Comme l'indique mon nom dans le 16 et le 17. Cependant j'ai reçu de nouvelles infos ce we, sur les modalités et apparament le recrutement ne se fait plus sur Poitiers mais suivant les sièges RH départementaux... et il se poursuit sur l'ensemble de la semaine... On n'a pas su m'expliquer les critères lors de nos entretiens... donc patience est mère de sagesse... punaise le petit scarabée a fait péter l'échelle de la sagesse... :chine: Bon courage à tous...
-
looloo
Re:
salut,
déjà, pour rassurer ceux qui ont eu des mails négatifs, j'en ai eu un la semaine derniere egalement et pourtant la drh m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un post en reclassement professionnel (comme beaucoup apparemment)que j'ai refusé à cause de la mobilité géographique.
Savez-vous s'ils peuvent me radier à cause de ça?
Merci pour vos reponses, et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente.
déjà, pour rassurer ceux qui ont eu des mails négatifs, j'en ai eu un la semaine derniere egalement et pourtant la drh m'a appelé aujourd'hui pour me proposer un post en reclassement professionnel (comme beaucoup apparemment)que j'ai refusé à cause de la mobilité géographique.
Savez-vous s'ils peuvent me radier à cause de ça?
Merci pour vos reponses, et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente.