Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 29 juil. 2009 21:09
Aucune réponse! J'ai passé l'entretien le 22 pour des postes à pourvoir début août mais encore j'attends... j'attends patiemment y a que ça à faire!
-
nanie
Message non lu
par nanie » 29 juil. 2009 22:32
bonsoir,
pour joce,
peux tu ns dire d'ou te vienne ces infos? merci.
-
bef
Message non lu
par bef » 30 juil. 2009 21:49
Bonsoir,
Pour Laetitia:Comment sais tu que les postes sont à pourvoir debut août???
Pour joce: d'ou tiens tu ces info?? :za!ar:
Sinon tjrs pas de bonne ou mauvaise nouvelle
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 30 juil. 2009 23:16
Pour bef : ils m'ont demandé à partir de quand je serai dispo. donc je leur dit immédiatement et la ils me disent kil ya des postes pour début août! Mai en attendant tjrs pas de réponse!
-
kat
Message non lu
par kat » 31 juil. 2009 10:08
j'ai également passé l'entretien le 23 juillet à Lyon (je postulais pour le 01 et 73). Pour le délai, ils m'ont répondu que les réponses seraient données par mail d'ici le 15/08 (réussite ou échec à l'entretien oral). Si la candidature est retenue, nous serions ensuite contacté par téléphone.
Ils m'ont confirmé également que des postes étaient à pourvoir très rapidement, dès la fin du mois d'août.
Ils ont pris note de ma date de disponibilté et de ma mobilité. A suivre...
-
bef
Message non lu
par bef » 31 juil. 2009 11:34
Bonjour,
Par contre, ils m'ont dit que les reponses négatives arriveraient par courrier et trés rapidement(dans les 3 jours).
Olala c'est à ne rie, y comprendre.
Merci
-
samia
Message non lu
par samia » 31 juil. 2009 14:07
ya til des reponses pr les entretiens en alsace?
la formation debuterai le 3 aout ms tjrspas nouvelles. recoit on une reponse mm negative?
-
laetitia
Message non lu
par laetitia » 31 juil. 2009 14:50
Ayé la réponse est arrivée! Ils ont déjà pourvu tous les postes mais conserve mon CV car nouveau recrutement en septembre.... voilà c reparti pr chercher du boulot!
-
lojagane
Message non lu
par lojagane » 31 juil. 2009 15:54
pour laetitia,
Tu as reçu la réponse comment ? par mail, téléphone ou courrier ? moi toujours rien et je ne sais quoi penser ! bon courage à toi pour la suite .
-
Laetitia
Message non lu
par Laetitia » 31 juil. 2009 16:47
Pour lojagane : j'ai reçu la réponse par e-mail... bonne chance à toi!