Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Pole emploi
-
Chris
Re:
Bonjour à tous !
Polette emploi, moi j'ai été retenue pour un poste, mais petit souci (ou gros
ups!: ) en septembre, je serai en congé de maternité, et ils m'ont dit (par mail) de patienter afin de connaître la date d'embauche. Je sais que selon la loi, je n'ai rien à craindre mais j'ai horreur de rester dans l'incertitude. Qu'en penses-tu ?
Polette emploi, moi j'ai été retenue pour un poste, mais petit souci (ou gros
-
sesame
réponse reçu
ça y est la réponse est tombée hier... par courrier.
j'ai passé les écrits et l'oral et le dénouement est tombé hier...
"vous avez participé avec succés aux différentes etapes de la séléction au poste de conseillers....cependant nous ne pouvons y réservé une suite favorable dans l'immédiat"
"si un poste en cdi devait se libérer vous serez contacté en priorité"...
désolé mais là je ne comprends plus rien... si on réussi les etapes on est pris en général...lol
j'ai passé les écrits et l'oral et le dénouement est tombé hier...
"vous avez participé avec succés aux différentes etapes de la séléction au poste de conseillers....cependant nous ne pouvons y réservé une suite favorable dans l'immédiat"
"si un poste en cdi devait se libérer vous serez contacté en priorité"...
désolé mais là je ne comprends plus rien... si on réussi les etapes on est pris en général...lol
-
assia
Re:
bonjour polette emploi
je commence le 7/9 en agence placement et je voulais savoir si tu pouvais stp me communiquer le nom du forum où toi et tes collègues donnés des conseils aux nouveaux.
mon adresse mail : assiaelbeki@hotmail.com
merci d'avance
je commence le 7/9 en agence placement et je voulais savoir si tu pouvais stp me communiquer le nom du forum où toi et tes collègues donnés des conseils aux nouveaux.
mon adresse mail : assiaelbeki@hotmail.com
merci d'avance