Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Pole emploi

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 17 août 2009 16:34

B'hein j'y travaille à POLE EMPLOI mais comme conseillère pas aux RH.

Aucune réponse depuis le 25/06 dîte vous ça me semble un peu grillé mais ce n'est que mon avis

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 17 août 2009 16:40

OUI corine, je prends contact avec vous dans les prochains jours

abel

Re:

Message non lu par abel » 17 août 2009 19:28

polette emploi

merci pour votre réponse et merci pour nous avoir donné toutes ces précieuses informations que ce soit sur le metier de conseiller emploi et sur les tests

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 17 août 2009 20:59

Bonjour à tous !

Polette emploi, moi j'ai été retenue pour un poste, mais petit souci (ou gros :oups!: ) en septembre, je serai en congé de maternité, et ils m'ont dit (par mail) de patienter afin de connaître la date d'embauche. Je sais que selon la loi, je n'ai rien à craindre mais j'ai horreur de rester dans l'incertitude. Qu'en penses-tu ?

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 17 août 2009 21:29

Chris,

En tout premier, je pense surtout que c'est un bel événement.

Mais tu vas devoir trouver un mode de garde rapidement car POLE EMPLOI ne t'attendra pas au delà du congé maternité légal.

Y'a des tonnes d'assistantes maternelles au chomage, pense à elles lol

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 18 août 2009 01:43

Merci pour la réponse Polette emploi.

Côté mode de garde c'est fait. Dès que j'ai su que j'étais retenue j'ai fait diligence.

Dès que j'ai la date d'embauche je te fais signe (juste pour info).

Bonne soirée !
:bye:

sesame

réponse reçu

Message non lu par sesame » 18 août 2009 09:01

ça y est la réponse est tombée hier... par courrier.
j'ai passé les écrits et l'oral et le dénouement est tombé hier...
"vous avez participé avec succés aux différentes etapes de la séléction au poste de conseillers....cependant nous ne pouvons y réservé une suite favorable dans l'immédiat"

"si un poste en cdi devait se libérer vous serez contacté en priorité"...

désolé mais là je ne comprends plus rien... si on réussi les etapes on est pris en général...lol

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 18 août 2009 13:28

C'est bien compliqué tout ça........ il va falloir attendre les prochaines commissions pour les affectations en interne puis après ce sera ton tour.

assia

Re:

Message non lu par assia » 18 août 2009 20:12

bonjour polette emploi

je commence le 7/9 en agence placement et je voulais savoir si tu pouvais stp me communiquer le nom du forum où toi et tes collègues donnés des conseils aux nouveaux.

mon adresse mail : assiaelbeki@hotmail.com

merci d'avance

polette emploi

Re:

Message non lu par polette emploi » 18 août 2009 22:23

C'est ici que j'ai dispensé mes conseils, pour l'autre forum je te communique l'adresse dans les jours prochains

Répondre