Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DSPP pour examen final
-
sylvie 1
urgence besoin d aide
pourai- je avoir votre aide ? je voudrais avoir un modele de livret 2 de assistante social et aussi dspp encadrant techinique d insertion. MERCI BIEN
-
stef
Re: DSPP pour examen final
bonjour,
pourrais je avoir des compléments d'informations sur le DSPP?Que doit on marquer dedans
merci d'avance
Cordialement
pourrais je avoir des compléments d'informations sur le DSPP?Que doit on marquer dedans
merci d'avance
Cordialement
-
catherine
pouvez vous m'aider je dois remplir le dspp en candidat libre (accouchement pdt la formation) merci cat mon e-mail cath.domi@hotmail.fr
-
stef
je passe un examen en decembre et jevoulais avoir une trame d'un dspp.
merci d'avance
merci d'avance
-
laina
Re: dssp secrétaire comptable
je suis actuellement en formation à l'afpa en secrétaire comptable, et je suis bloqué pour le DSPP aussi, je passe mon examen au mois de décembre.
Demande de l'aide.
merci.
Demande de l'aide.
merci.
-
maryse
Re: DSPP comptable assistant
Je dois rédiger mon DSPP pour fin novembre et je n'ai aucune idée de la manière de le faire;
J'ai suivi une formation de comptable assistant avec l'AFPA de Belfort, si quelqu'un pouvait me fournir un modèle, merci d'avaance!
J'ai suivi une formation de comptable assistant avec l'AFPA de Belfort, si quelqu'un pouvait me fournir un modèle, merci d'avaance!
-
WALTER Aurélie
Coucou j'ai vraiment besoin d'aide pour mon DSSP. Pourait tu m'envoyer un modele! je ne sait pas comment formuler, comment commencer! jaimerai vraiment bien le faire! contact moi a ladresse suivante: orellay@hotmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Abdallah charkiya
Bonjour !
Actuellement je prépare un DSPP DE FORMATEUR PROFESSIONNEL D'Adultes sur préparer et animer des actions de formation(CCP). Pouriez-vous m'aider?
Actuellement je prépare un DSPP DE FORMATEUR PROFESSIONNEL D'Adultes sur préparer et animer des actions de formation(CCP). Pouriez-vous m'aider?
-
lolote
bonjour, celine
je suis en debut de formationet je bute sur ce fameux dspp pourais tu me donner quelques conseils
je te remercie d avance
lolote
je suis en debut de formationet je bute sur ce fameux dspp pourais tu me donner quelques conseils
je te remercie d avance
lolote