Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP pour examen final

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

Re:

Message non lu par jo » 13 août 2009 14:20

aidez-moi svp, je dois faire mon dspp, mais je ne sais pas par ou commencez, je suis en formation conducteur d'engins de chantier !!!
merci beaucoup

sylvie 1

urgence besoin d aide

Message non lu par sylvie 1 » 22 août 2009 17:50

pourai- je avoir votre aide ? je voudrais avoir un modele de livret 2 de assistante social et aussi dspp encadrant techinique d insertion. MERCI BIEN

stef

Re: DSPP pour examen final

Message non lu par stef » 27 août 2009 16:07

bonjour,
pourrais je avoir des compléments d'informations sur le DSPP?Que doit on marquer dedans
merci d'avance
Cordialement

catherine

Message non lu par catherine » 30 août 2009 11:14

pouvez vous m'aider je dois remplir le dspp en candidat libre (accouchement pdt la formation) merci cat mon e-mail cath.domi@hotmail.fr

stef

Message non lu par stef » 03 sept. 2009 14:21

je passe un examen en decembre et jevoulais avoir une trame d'un dspp.
merci d'avance

laina

Re: dssp secrétaire comptable

Message non lu par laina » 23 sept. 2009 19:33

je suis actuellement en formation à l'afpa en secrétaire comptable, et je suis bloqué pour le DSPP aussi, je passe mon examen au mois de décembre.

Demande de l'aide.

merci.

maryse

Re: DSPP comptable assistant

Message non lu par maryse » 09 oct. 2009 09:23

Je dois rédiger mon DSPP pour fin novembre et je n'ai aucune idée de la manière de le faire;
J'ai suivi une formation de comptable assistant avec l'AFPA de Belfort, si quelqu'un pouvait me fournir un modèle, merci d'avaance!

WALTER Aurélie

Message non lu par WALTER Aurélie » 21 oct. 2009 19:05

Coucou j'ai vraiment besoin d'aide pour mon DSSP. Pourait tu m'envoyer un modele! je ne sait pas comment formuler, comment commencer! jaimerai vraiment bien le faire! contact moi a ladresse suivante: orellay@hotmail.com
Merci d'avance

Abdallah charkiya

Message non lu par Abdallah charkiya » 22 oct. 2009 15:12

Bonjour !
Actuellement je prépare un DSPP DE FORMATEUR PROFESSIONNEL D'Adultes sur préparer et animer des actions de formation(CCP). Pouriez-vous m'aider?

lolote

Message non lu par lolote » 25 oct. 2009 14:32

bonjour, celine
je suis en debut de formationet je bute sur ce fameux dspp pourais tu me donner quelques conseils
je te remercie d avance
lolote

Répondre