Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pole emploi lyon resultats
-
bef
Re: pour vince
Alors cette premiere semaine???
Pour joelle: le salaire est celui indiqué au entretien.
Pour joelle: le salaire est celui indiqué au entretien.
-
Joce
Re: pole emploi lyon resultats
Bonjour tout le monde,
Après avoir reçu, comme beaucoup le mail négatif suite aux écrits du 24 juin, je viens de recevoir une convocation pour un entretien la semaine prochaine.Il semble qu'il y ait une nouvelle vague!
Je suis trop content! :tv) :bounce:
Il n'y a plus qu'à se remettre les idées en place. :crazy2:
Après avoir reçu, comme beaucoup le mail négatif suite aux écrits du 24 juin, je viens de recevoir une convocation pour un entretien la semaine prochaine.Il semble qu'il y ait une nouvelle vague!
Je suis trop content! :tv) :bounce:
Il n'y a plus qu'à se remettre les idées en place. :crazy2:
-
Joce
Re: pole emploi lyon resultats
Bonjour lala,
Pour moi c'est mardi aussi mais en début d'après-midi. J'ai postulé pour 73 et 74.
Pour moi c'est mardi aussi mais en début d'après-midi. J'ai postulé pour 73 et 74.
-
Hudson
entretien Lyon 16/09
Bonjour à tous,
Pour info j'ai passé l'entretien le 16/09 à Lyon.
Le jury était très bien et ils m'ont di que les postes à pourvoir étaient des CDD en vues d'un cdi plus tard sur le 73 et 74.
Bon courage à tous
Pour info j'ai passé l'entretien le 16/09 à Lyon.
Le jury était très bien et ils m'ont di que les postes à pourvoir étaient des CDD en vues d'un cdi plus tard sur le 73 et 74.
Bon courage à tous
-
Virg
candidature 01
Bonjour à tous!
après le long et périlleux procédé de recrutement que j'ai passé avec brio à Lyon, au mois d'Août j'ai eu un mail m'informant que ma candidature était retenue qu'on me proposera un contrat dans les 3 mois. J'ai relancé un peu ce matin et enfin les choses ont bougées! Mais pour me proposer quoi?????!!!!!!!!! Un CDD de 3 Mois dans l'une des 2 agences que j'ai demandé................. contente que les choses évoluent mais super déçue d'avoir refusé des entretiens pour des CDI pour un poste en CDD de 3 mois au pôle emploi!
Dites moi ce que vous en pensez? ça me fait flipper d'accepter... si dans 3 mois c'est de nouveau la galère!
Merci de vos réponses j'en ai besoin je suis perdue!
Virg
après le long et périlleux procédé de recrutement que j'ai passé avec brio à Lyon, au mois d'Août j'ai eu un mail m'informant que ma candidature était retenue qu'on me proposera un contrat dans les 3 mois. J'ai relancé un peu ce matin et enfin les choses ont bougées! Mais pour me proposer quoi?????!!!!!!!!! Un CDD de 3 Mois dans l'une des 2 agences que j'ai demandé................. contente que les choses évoluent mais super déçue d'avoir refusé des entretiens pour des CDI pour un poste en CDD de 3 mois au pôle emploi!
Dites moi ce que vous en pensez? ça me fait flipper d'accepter... si dans 3 mois c'est de nouveau la galère!
Merci de vos réponses j'en ai besoin je suis perdue!
Virg
-
bef
Re: pour vince
Hello,
Petit question : tu es positionné placement ou indemnisation????
Je suis positionnée indemnisation et je pars en formation debut octobre et ensuite en intensif de novembre à mars.
Voilà pour les news.
J'espére en tout cas que tout se passe pour le mieux.
Petit question : tu es positionné placement ou indemnisation????
Je suis positionnée indemnisation et je pars en formation debut octobre et ensuite en intensif de novembre à mars.
Voilà pour les news.
J'espére en tout cas que tout se passe pour le mieux.