Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation arobase grenoble

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie740

formation arobase grenoble

Message non lu par marie740 » 16 nov. 2009 08:47

Bjr, je passe les tests pour la formation conseiller insertion professionnelle la semaine prochaine. En quoi consiste ces tests notamment le test en groupe ? la rédaction d'un article social ? je stresse alors merci pour votre aide !!

VIALLET

Re: formation arobase grenoble

Message non lu par VIALLET » 16 nov. 2009 22:19

RESTEZ ZEN et croyez en vous, tout ira bien.

Philippe VIALLET

gwen

Message non lu par gwen » 17 nov. 2009 09:46

Bonjour,

formation arobase ??? je croyais qu'il n'y avait que l'AFPA qui proposai une formation de CIP...

marie740

Message non lu par marie740 » 17 nov. 2009 15:12

bjr
c'est la formation coordinateur de l'action sociale et professionnelle plus exactement.

sissi

Message non lu par sissi » 19 nov. 2009 17:48

Alors ils t'ont demandé quoi??? Ca c'est bien passé pour toi?
Moi c'est pour jeudi prochain donc si t'as des infos, elles sont les bienvenues

marie71

Message non lu par marie71 » 02 sept. 2011 09:36

Bonjour Marie,

Avec un peu de chance tu consultes tjrs ce site. La semaine prochaine j'ai RDV à arobase à Lyon pour la même formation que tu as faite et si tu avais des infos à me transmettre ce serait sympa, notamment sur la synthèse de documents que l'on doit faire : qu'est ce que c'est? est-ce difficile? j'ai juste un niveau BAC PRO alors c'est vrai que cela m'inquiète. Je pense qu'il faut revoir l'actualité sociale de l'année?
Je te remercie d'avance et j'espère qu'à ce jour tu as un poste qui te convient!

Répondre