Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation arobase grenoble
-
marie740
formation arobase grenoble
Bjr, je passe les tests pour la formation conseiller insertion professionnelle la semaine prochaine. En quoi consiste ces tests notamment le test en groupe ? la rédaction d'un article social ? je stresse alors merci pour votre aide !!
-
VIALLET
Re: formation arobase grenoble
RESTEZ ZEN et croyez en vous, tout ira bien.
Philippe VIALLET
Philippe VIALLET
-
gwen
Bonjour,
formation arobase ??? je croyais qu'il n'y avait que l'AFPA qui proposai une formation de CIP...
formation arobase ??? je croyais qu'il n'y avait que l'AFPA qui proposai une formation de CIP...
-
marie740
bjr
c'est la formation coordinateur de l'action sociale et professionnelle plus exactement.
c'est la formation coordinateur de l'action sociale et professionnelle plus exactement.
-
sissi
Alors ils t'ont demandé quoi??? Ca c'est bien passé pour toi?
Moi c'est pour jeudi prochain donc si t'as des infos, elles sont les bienvenues
Moi c'est pour jeudi prochain donc si t'as des infos, elles sont les bienvenues
-
marie71
Bonjour Marie,
Avec un peu de chance tu consultes tjrs ce site. La semaine prochaine j'ai RDV à arobase à Lyon pour la même formation que tu as faite et si tu avais des infos à me transmettre ce serait sympa, notamment sur la synthèse de documents que l'on doit faire : qu'est ce que c'est? est-ce difficile? j'ai juste un niveau BAC PRO alors c'est vrai que cela m'inquiète. Je pense qu'il faut revoir l'actualité sociale de l'année?
Je te remercie d'avance et j'espère qu'à ce jour tu as un poste qui te convient!
Avec un peu de chance tu consultes tjrs ce site. La semaine prochaine j'ai RDV à arobase à Lyon pour la même formation que tu as faite et si tu avais des infos à me transmettre ce serait sympa, notamment sur la synthèse de documents que l'on doit faire : qu'est ce que c'est? est-ce difficile? j'ai juste un niveau BAC PRO alors c'est vrai que cela m'inquiète. Je pense qu'il faut revoir l'actualité sociale de l'année?
Je te remercie d'avance et j'espère qu'à ce jour tu as un poste qui te convient!