Un petit mot pour vous confirmer que les personnes ayant reçu le mail leur indiquant qu'ils sont dans un " vivier " ont réussi les oraux et sont sur une liste complémentaire en attente de poste, cette information m'a été donné par ma conseillère pôle-emploi.
Cordialement
PS : bonjour Lola je ne peux malheureusement pas te renseigner car ma conseillère n'as pas eu écho de mail comme le tien .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat pole enploi Languedoc Roussillon
-
zaze
Re:
Bonjour sof, et bien apparemment il n'y a plus grand monde ici 
Pour ma part j'ai reçu le mail me signifiant que j'étais dans un " vivier " ma conseillére pole-emploi m'a confirmé qu'il s'agissait d'une liste complémentaire.
C'est étonnant et anormal que tu n'es reçu aucune réponse ? tu avais passé tes écrits ou ?
Cordialement,
Pour ma part j'ai reçu le mail me signifiant que j'étais dans un " vivier " ma conseillére pole-emploi m'a confirmé qu'il s'agissait d'une liste complémentaire.
C'est étonnant et anormal que tu n'es reçu aucune réponse ? tu avais passé tes écrits ou ?
Cordialement,
-
sof
Re:
Bonjour Zaze,
merci pour ta réponse, on dirait qu'on est que deux sur ce forum
J'ai passé les écrits à Nîmes et les oraux à Montpellier. Pas un seul courrier, pas une seule réponse. Quand j'appelle, on me dit qu'on va me répondre comme à tout le monde!! oui mais quand? suis je même dans le vivier? Ou est-ce négatif et on s'est débarrassé de moi?
Merci.
merci pour ta réponse, on dirait qu'on est que deux sur ce forum
J'ai passé les écrits à Nîmes et les oraux à Montpellier. Pas un seul courrier, pas une seule réponse. Quand j'appelle, on me dit qu'on va me répondre comme à tout le monde!! oui mais quand? suis je même dans le vivier? Ou est-ce négatif et on s'est débarrassé de moi?
Merci.
-
zaze
Re:
Bonjour Adil, effectivement un recrutement de 30 conseillers a bien lieu en Languedoc-Roussillon; j'ai moi-même postulé le 8 février et je suis convoqué à des tests écrits sur Narbonne le 17 février.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
PS: un autre sujet traite de ce recrutement c'est celui intitulé : " recrutement pôle-emploi "
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
PS: un autre sujet traite de ce recrutement c'est celui intitulé : " recrutement pôle-emploi "